![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Où trouver l'eau bénite à placer dans le bassin du renouveau de la main tranchée ? :heu: |
| | #2 |
| Invités
| Faut tuer Xvim je crois... Tu termines le rituel ensuite, puis tu obtiens une fiole d'eau bénite... Je suis pas sur... *réfléchis intensément* Ce n'est pas dans la tour de guerre, ce n'est pas dans la tour de mage, ce n'est pas dans la tour effondrée (j'arrive pas y rentrer :snif: ), ce n'est pas dans la tour des officiers, il ne reste donc plus que la tour des prêtres où les autres niveaux. Et dans la tour des prêtres, ça ne peut être que là, donc il est probable que ce soit ça : il faut effectuer le rituel de purification. |
| | #3 |
| Invités
| Ah, p'tet bien car j'ai pas encore tué Xvim...qui est juste devant moi pour le moment ! |
| | #4 |
| Invités
| Ouais ben il est foutrement coriace... Même en convoquant 6 squelettes de l'apocalypse, j'avais du mal... Prépare des guérison de masse et majeure. Note : il est un peu stupide, ce qui fait qu'il suit générallement le personnage qu'il attaque. Par conséquent, tu peux le ballader un moment pendant que tu tapes. Il doit y avoir une technique pour le tuer plus facilement, mais je ne l'ai pas trouvée :sad: |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38. |