![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Je suis dans le temples des glaces J'ai visité les 2 niveaux au complet, tué les prêtresse, bani l'esprit maléfique qui se faisait passer pour un dieu, rendu l'équipement et la liberté aux prisoniers,... Bref, la seule personne vivante encore présente dans le temple est le mago qui l'a consrtuit. Il est la et se balade si je le tue :notme2: , le jeu est fini (mort d'un personnage clef) J'ai déjà été voir Nathaniel, il est retourné à la mongolfière avec les ingrédiants pour la réparer En fait, il ne me reste rien à faire : je suis donc dans un temple vide où rien ne passe :sad: Que dois je faire ? |
|
| | #2 |
| Invités
|
Bé sors ! Soit par la sortie, et si ça marche pas, par le tableau. Tu as le droit a une scène avec les renforts de padhiver et nathaniel qui détruit le mur de glace, pis tu peux partir... Vérifie d'avoir bien tout vidé, le temple est plein de choses intéressantes... Tu as fini le jeu avec le golem de glace (optionnel) ? Ca t'apporte de très bonnes armes et de bons bracelets...PS : pour avoir une idée (c'est la première fois que je discute d'IWDII depuis que je l'ai fini et même depuis que je l'ai commencé, donc je suis curieux, désolé Graoumpf :timide: ), tu es quel niveau ? |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temple yan-ti | pokastuce | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 9 | 22/12/2005 15h40 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. |