![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Y'a-t-il moyen d'importer pour le mode HoF des personnages préconçus comme c'est le cas dans Heart of Winter ? Personnellement , il y a un ou deux personnages de mon équipe dont je ne suis qu'à moitié satisfait, y' a-t-il une "banque de personnages" quelque part ? Peut-on emprunter le personnage de quelqu'un d'autre. Moi qui n'ai pas de roublard et qui le regrette, j'en choisirais bien un... :heu: |
|
| | #2 |
| Invités
|
pour la banque de perso tu l'as ici : La Couronne de Cuivre -> Le monde d'Icewind Dale -> Le Marché de Kuldahar -> Centre de recrutement ! |
|
| | #3 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
|
Exact, voici le lien pour les persos téléchargeables. Attention à bien prendre des persos pour IWD2 et non pour IWD1.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Mode de difficulté insane, pour la difficulté au maximum ? | Magnus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 3 | 10/03/2008 14h57 |
| [NWN][TECH] Mode fenêtré. | bloodytroll | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 02/11/2007 14h47 |
| Mode aléatoire des objets ? | Bufobufo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 4 | 16/02/2004 19h42 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49. |