![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004 Localisation: Bordeaux
|
En fait, j'ai revu le système, j'ai dit plus haut de grosses conneries... Pour les comp avec entrainement requis, c'est juste qu'il faut obligatoirement mettre un point pour y avoir accès et appliquer ses bonus(malus) de carac. Contrairement aux autres comp pour lesquels les bonus de carac peuvent s'appliquer sans avoir à y mettre des degré de maitrise. Sinon c'est vrai que j'ai tenté au niveau normal, ceci explique cela. Désolé d'avoir voulu faire le Kador... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Vol à la tire et furtivité | raspa | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 5 | 27/12/2007 13h46 |
| [NWN2] Les vols à la tire juteux | Doc | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 0 | 14/11/2006 13h32 |
| *Haer-Dalis et le vol à la tire | Incanus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 18/12/2005 13h01 |
| Le vol à la tire | darkgrinder | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 10 | 29/11/2005 15h57 |
| Anomen se tire | Jenrathy | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 02/08/2003 21h53 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23. |