![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila je voulais aussi savoir ce que vous pensez des script IA. Moi je ne les utilises pas car je suis assez maniaque et je n'aime pas voir mes personnages partir dans tous les sens ou lancer n'importe qu'el sort n'importe quand.
__________________ moi-Faroux pour faire parler faroux dans le Rp: #00ff00 Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. tout jeune forum sur dune |
| | |
| | #2 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je place un script offensif sur tous mes personnages... Ainsi, tout le monde attaque, quoiqu'il arrive et je ne dois énormement me soucier des personnages bourrins, ce qui me permet de me concentrer sur les lanceurs de sort, qui attaque entre 2 sorts... Voila...
__________________ The Old Ones were, the Old Ones are, and the Old Ones shall be. Man rules now where They ruled once; They shall soon rule where man rules now. After summer is winter, and after winter summer. They wait patient and potent, for here shall They reign again. |
| | |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi je vais mettre des scripts sur mes combattants au corps à corps comme cela je suis tranquille tandis que je n'en mets pas sur mon magicien et mon prêtre. Sinon sur les autres j'en mets.
__________________ Disponibilité : Tout les soirs de 21h00 à 23h00 ----------------------------------------------------------------------- Anthony "1c3 M0n", Warcraft III Gamers. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Script | Anubis | Les Outils | 11 | 22/01/2006 14h43 |
| [BG] Un script | Anury | Problèmes Techniques | 4 | 16/06/2004 22h38 |
| [BG] commande de script | nal'ex | Problèmes Techniques | 3 | 01/04/2004 13h30 |
| [NWN] Script NWN: Arène | Silk | Les Outils | 0 | 15/10/2003 15h10 |