![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Querstion à 5 francs (10 eurocents) : gardez-vous toutes vos sauvegardes ? A partir de quand supprimez-vous une sauvegarde ? Ca prend quand même pas mal de place, non ? :heu: |
|
| | #2 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Personnellement je garde toutes les sauvegardes automatiques des débuts de chapitres et gros combats. Pour le reste je tourne sur 2-3 sauvegardes que je renouvelle au fur et à mesure. Les sauvegardes autos permettent de jeter un rapide coup d'oeil quand un joueur est super bloqué > ça évite de tout se retaper pour l'aider (d'ailleurs je le ferais pas )
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TLR] Problème avec mes sauvegardes & ShadowKeeper | mykerinos | Compagnons d'Amn : Les modules dit "PNJ" | 7 | 31/03/2006 15h52 |
| [TUTU] Sauvegardes corrompues | Gaeron | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 5 | 30/08/2005 21h44 |
| Les sauvegardes et vous | Asuke | Le Comptoir d'Amn | 33 | 13/03/2005 15h50 |
| [TDD] Problème de sauvegardes corrompues | Meganne | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 7 | 28/09/2004 23h28 |
| [TECH] Les sauvegardes de BG2... | Vanguard de Castelnéguer | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 16 | 06/08/2004 00h37 |