![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| voila jai un guerrier pretre nain jusque la tout va bien sauf de 130 point de vie mon petit bonome et passer a 16 point de vie 130/130 sa va pendant un combat mais 16/16 un coup et il et achever es que c est un bug ? ou es que c est normal ? le gros probelem c est que jai que lui qui reanime les mort et je ne suis que au niveau 3 de l oeil du dragon et personne pour reanimer mes perso j ai remarquer que pendant certain combat de 16/16 je passe a 26/26 moi pas tout comprendre help me please ps : y a til un moyen de gagner des point de vie rapidement ?? ou y a t il un truc pour en gagner merci de vos reponce |
|
| | #2 |
| Invités
| il est peut être victime d'une absorbsion de niveau. Si c'est bien ça, sort ou potion de restitution, ou bien retourner à Kuldahar pour le soigner... |
|
| | #3 |
| Invités
| ba mon perso et a 126 et des que je veux lui redonner de la vie ou si je dort il se reveil avec 16 point de vie jai essayer toute les potion que j avais sa a rien donner faut que je reface tout le chemin a l envers c la misere :snif: |
|
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Essaie un sort de "Restauration" ou "Restauration majeure" via ton prêtre s'il le peut ou alors dans un temple.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| | |
| | #5 |
| Invités
| des que je fait un sort de restoration il me restore que 16 /16 je me demande si se n est as un bug du jeu malgres la mise en place du dernier patch :snif: |
|
| | #6 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Oui alors ça ressemble plutôt à un bug... étrange... Te reste plus qu'à recommencer à la dernière sauvegarde saine. Bon courage : en plus c'est pas du tout pénible cet endroit !
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Guerrier-Mage / Guerrier-Voleur | dwarefy | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 11 | 11/06/2006 22h35 |
| [MODS] Points de vie bas | ilfiniol | Le Bazar de l'Aventurier | 13 | 17/02/2006 18h27 |
| [JEU] Points de compétences | Qoèlet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 11 | 22/11/2005 00h08 |
| [BG1] combien de points Max par niv | Otomo | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 16 | 27/08/2005 23h05 |
| Points de vie... | Banshee Sangdelune | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 5 | 29/11/2003 00h35 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42. |