![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Bon, j'ai un problème vraiment idiot : je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans cette chambre : je rentre dans les différentes alcôves, il y a des moines d'ombre qui sortent, je les tue, je rentre dans une autre et ainsi de suite pour toutes sauf la première en haut à gauche qui m'envoie devant celle d'à côté. J'ai dû en tuer une bonne dizaine minimum, et après ? Comment on sort ? A part buter 50000 moines, il faut faire quelque chose ? Comme je sens que ce que je raconte n'est pas très clair : est-ce que pour sortir il faut tuer un certain nombre de moines et que je n'ai pas eu la patience suffisante ? est-ce qu'il faut faire les alcôves dans un ordre précis ? Si oui, lequel ? Quel est le rôle de celle qui téléporte sans faire apparaître de moine d'ombre ? Merci de vos réponses.
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| |
| | #2 | |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Il te faut en effet faire les alcôves dans un ordre précis. A chaque fois que tu prends une mauvaise alcôve, un ennemi apparaît. Au contraire lorsque tu prends la bonne, tu es téléporté sans faire apparaître de moine d'ombre. C'est la seule chambre où tu n'auras pas besoin de combattre pour réussir l'épreuve. Pour plus de détails voici la soluce de JRR : -------2nde chambre: La Chambre de Terreur.------- Citation:
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! | |
| |
| | #3 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| OK, mici beaucoup : en fait, je me suis faite avoir par le commentaire du moine "affronter une horde d'ennemis terrifiants" : du coup, j'avais compris qu'il fallait obligatoirement se battre pour en sortir...
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chambre des Scribes | Thot | La Chambre des Scribes | 4 | 16/07/2008 23h15 |
| Chambre a magma | PoC | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 09/01/2006 11h10 |
| Chambre 1 du monastère | pokastuce | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 10/08/2004 17h04 |