![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
|
Dans la description des boucliers on peut voir un truc qui s'appelle le "malus de jet d'armure", ça correspond à quoi ? Et à quoi ça sert ?
|
|
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
si je me trompe pas , c un malus affecté aux competence dependant de la dextérité du genre : discretion , se cacher ds l'ombre etc ... assez logique : tu as beaucoup plus de mal a te cacher et te deplacer silencieusement avec une armure lourde en metal qui grince a chaque pas et un gros pavois au bras , que avec une souple armure de cuir et les bras nus
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #3 |
| Invités
|
Donc si j'ai bien compris vos explication, des super grosses armures au guerrier, barbare, paladin. Tandis que les magiciens, barde, pretre, druide, etc... doivent avoir des armures souple mais pas de bouclier. Donc en combat il faut qu'il soient un peu en retrait. Ai-je bien tout compris ? :angry:
|
|
| | #4 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tu peux tout a fait leur mettres des boucliers , par contre ils seront moins discrets c tout .... un magicien a t'il vraiment besoin d'etre dissimulé dans l'ombre avec un sort d'invisibilité supreme sur lui ? :eye:
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| | |
| | #5 | |
| Invités
| Citation:
Merci Graoumfi ! | |
|
| | #6 | |
| Invités
| Citation:
Si c'est pas un malus ca... | |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Classe d'Armure | Bretzelliquide | Le Comptoir d'Amn | 45 | 13/12/2007 21h09 |
| Armure de Sarevok | Shinook | Idées | 1 | 28/06/2004 19h38 |
| [NWN]: classe d'armure | Lothringen | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 15 | 29/04/2004 11h13 |
| [MORRO] Malus de force inexpliqué | Ignacio | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 11 | 26/03/2004 22h29 |
| Malus du combat à 2 mains | Eddie | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 10 | 02/02/2004 18h00 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03. |