![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Ben salut à tous Ca marche comment, des parties multi joueurs? ou est ce qu'on trouve les parties? et pis quelle config de Pc (Faut il du balèze?). J ai récuperé le patch, mon IP, il me reste à charger mon perso (quel niveau ? faut il être gros bill , etc... :!!!: Je suis interessé, mais bon dans le meilleur des cas pour moi ce sera le soir et le vendredi ou le samedi parce que j'imagine que ça dure bien une bonne partie de la nuit? (Eh oui, les travailleurs dans la semaine, c'est pas évident de rester jusqu'à point d'heure!) Mais je suppose qu'on peut se déconnecter ou se connecter quand on veut?? Dites moi tout. PatTheHood |
|
| | #2 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Alors pour jouer en mutli, il y a plusieurs possibilités: Le TCP/IP, GameSpy, etc... (Pour BG2, il est possible de démarrer avec MSN mais avec IWD2, ça ne marche pas) GameSpy est un programme qu'il faut télécharger et les avis sont mitigés (moi, j'aime pas trop...) Avec le TCP/IP, c'est plus facil, l'hôte de la partie (en général, celui qui a la meilleure connection et le meilleur PC) file sont Ip aux autres joueurs qui se connectent à lui, pas très compliquer... Mais lorsqu'on joue en réseau, il faut avoir la même version du jeu et quelques paramètres identiques (fréquences d'affichage, mémoire cache, etc...) Il est aussi intérressant de possèder un programme de "chat" comme MSN, pour que les futurs aventuries puissent parler plus facilement et aussi donner l'ip en toute "discrection"... Dans une partie en mutlijoueur à IWD2, ton personnage (et donc son expérience et son équipement) change en fonction que tu commences une nouvelle partie en normal (perso niveau 1) ou en coeur de furie (perso niveau 15-18, avec équipement). Donc, ca change selon la partie que l'on fait (et voila pourquoi msn est intérressant: pour mettre les choses aux points!) En ce qui concerne les horaires, tu as bien vu ceux de shadow, c'est toujours le soir et pas très tard en plus...
__________________ The Old Ones were, the Old Ones are, and the Old Ones shall be. Man rules now where They ruled once; They shall soon rule where man rules now. After summer is winter, and after winter summer. They wait patient and potent, for here shall They reign again. |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Bien Quand y aura t il une partie MP ? est ce qu'il y en a une programmée (il faut que je configure IDW2) . C'est pas que je ne voudrais pas lancer une partie mais dans ce domine je n'ai aucune expérience et puis mon PC c'est pas une limousine.. Tchuss PatTheHood |
|
| | #4 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me demande si il n'est mieux d'avoir une bonne connection et un mauvais PC que l'inverse... Si tu as un PC faiblard, il suffit de baisser les graphismes et autres (ce qu'il faut quand même faire pour avoir un jeu un brin fluide...)
__________________ The Old Ones were, the Old Ones are, and the Old Ones shall be. Man rules now where They ruled once; They shall soon rule where man rules now. After summer is winter, and after winter summer. They wait patient and potent, for here shall They reign again. |
| | |
| | #5 |
| Invités
| ça ne devrait pas poser de problème car nous y avons joué avec des configs des plus variées : moi j'avais même au début une connexion 56K avec un PC de 350MHz... et ça a marché ! (même si lorsqu'on rencontrait beaucoup de monstres ça laggait à mort... :notme: ) Respecte bien les règles précisées par Graoumf et là le jeu prendra (à mon gout) toute sa dimension ! |
|
| | #6 |
| Invités
| |
|
| | #7 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Il peut y avoir des problèmes de connexion si l'hôte a un firewall ou Norton d'activé. En ce qui concerne Gamespy : il est beaucoup trop gourmand en ressources. De plus lorsque qu'il y a une panne du serveur, et beh tintin la partie > ça plante bien sûr au beau milieu, de préférence loin de la dernière save... :angry: Si vous suivez la config qui est donnée au début, ça devrait marcher > avec JRR, Eldo et Mad nous avions été jusqu'au bout.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
| | #8 |
| Chien Sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Pour ceux qui veulent essayer de faire une partie multi avec moi, joignez moi à ou répondez à ce post...
__________________ Fans de JDR, et possesseurs de Neverwinter Nights, rejoignez nous sur le module Chroniques de la Terre du Milieu, au beau milieu de l'univers de Tolkien! Une seule adresse: http://www.membres.lycos.fr/ctmmodule/ Dernière modification par Garet ; 26/09/2007 à 20h28. |
| | |
| | #9 |
| Invités
| Ben moi si vous avez besoin de moi pour des parties je sais pas trop quand, vous pouvez me contacter sur Msn : dantefanzy@hotmail.com |
|
| | #10 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2003 Localisation: Paris, France
| Bof moi c'est selon, rien de fixe... Je n'aime que les parties RP (quel intérêt sinon), pas de HRP avec moi (ça casse tout), donc bon... Même pas une phrase Un jour, j'aimerais une partie ou chacun a son rôle, où on a notre histoire, et où on a un but et des rivalités... Une partie ADD sur IWD, en somme ![]() pour l'info : venikh@msn.com |
| | |
| | #11 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon jdr et surtout bonnes vacnaes tunisiennes. Pas de prob, tu seras toujours le bien venu Pour info : xdeathvscrusader@msn.com Voila, A+.
__________________ La mort t'apportera le repos eternel. Mais si elle n'arrive pas, je pourrais toujours l'aider. |
| | |
| | #12 |
| Invités
| salut a tous on ma dit de m adresser ici pour jouer en multi alor je vous salut je suis tout nouveau et je me suis deja fai engueuler deux foi :..: mais ils avaient raison cependant puisque j ai fai n importe quoi mai bon passon si vous voulez jouer ce serai bien que vous me laissier votre ip sur thomaclab@msn.com et merci encore ps : si vous avez des conseille pour moi n hesiter pa a me le dire merci |
|
| | #13 |
| Invités
| :notme2: Pour ceux qui veul jouer avec moi je laisse ma msn disert6@hotmail.com |
|
| | #14 |
| Invités
| ca marche pour ce week tu me contact par msn je t envoyer un mail voila mon adresse kensai69_1@hotmail.com. explique moi juste comment faire pour jouer en multi avec vous et je marche. Bon je pense qu'on chatera quoi pour plus de détail a ++ demain j'essaye d'etre connecter l'aprem c ferier et le matin. |
|
| | #15 |
| Invités
| Tient, Eddie ! Salut Toujours sur le multi de ID2 ? T'aurais dû nous rejoindre sur celle de ID1 avec Mad et Graoumf. Là on l'a presque terminée !La suite sera certainement SoU... enfin je crois :heu: A plus ! |
|
| | #16 |
| Squelette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, je me suis un peu essayé au multi à NWN et à ces mondes persistants. Mais je ne possède pas les add-ons, malheureusement! De toute façon, je suis toujours partant pour un multi, que ce soit à BG, IWD ou NWN maintenant. Le problème vient surtout de fait que je ne suis pas toujours très disponible.
| | |
| | #17 |
| Invités
| Voila, je compte lancer une partie multijoueurs d'iwd2 avec des joueurs assez expérimentés dans ce domaine -_- . Voila, je part en vacances ce soir et je rentre dans 3 semaines. Pour plus d'infos voila mon msn : clement_crepin@hotmail.com |
|
| | #18 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
| Y'a-t-il quelqu'un pour un multi IWD2? je post ici car il n'y a pas grand monde qui passe dans la section "Place des rendez-vous". PM moi ou lisez mon post dans la section que je viens de citer si vous êtes intéréssés. ![]() |
| | |
| | #19 |
| Invités
| Besoin de renforts ??? moi je suis partant pour une partie MP de Icewind Dale 2, j'ai un guerrier Humain !!! |
|
| | #20 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, je te conseille de virer ton email du message à cause des robots de spam, envoie lui en MP plutot ![]() |
| | |
| | #21 |
| Kobold ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2005
| Bonjour Dedale et Orbital. Dedale comme je te l'ai dit en MP, je n'ai plus le jeu pour un moment mais dès que je l'ai je te contacte pour le multi. Il nous faudrait encore 4 joueurs aussi car la partie multi que j'avais commencé est tombé à l'eau donc s'il y a du monde intéressé. :notme2: |
| | |
| | #22 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: mai 2007
| J'ai une simple question à propos du multijoueur. En effet, je ne peux pas choisir l'option IPX pour faire une lan avec un ami, alors que lui peut à loisir la sélectionner. Bien entendu j'aidésactivé mon pare-feu, j'ai la version 1.21 du jeu( tout comme mon ami) et j'ai déja essayé 2 fois de réinstaller le jeu, sans succès. Est - ce que qqn aurait déjà eu ce pépin ? et si oui comment le résoudre ? merci d'avance |
| | |
| | #23 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2006
| Bonjour, qu'elle OS as tu sur ton ordi? Car de base, le protocole IPX n'est pas installer sur ton install de windows si tu as windows xp, donc tu dois l'installer manuellement. Si tu as vista, j'en sais rien, je ne connais pas encore bien cette os. icsor, le Shérif. |
| | |
| | #24 |
| Grouilleux ![]() Date d'inscription: mai 2007
| Justement jai Vista, quant à mon ami, il a windows xp, et n'a pas de soucis pour sélectionner cette option (ipx), mias lui jpense pas qu'il est installé quoi que ce soit. Enfin, bon merci beaucoup pour ta réponse, jvais continuer à chercher pour résoudre ce problème, mais si de votre coté vous avez du nouveau, je suis toute ouïe. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Sur Mac, et parties MAC / PC | Nuruhuine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 03/12/2005 09h43 |
| Les parties du fléau de l'éternité | Thorfine | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 25/11/2005 11h14 |
| [JEU] Nombres de parties differentes | Qoèlet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 07/09/2005 01h28 |