![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| :snif: dans l'oeil du dragon j'ai donné l'épé a gaye et maitenant neehro veut la racine de mandragore mais j'ai seulement la racine normal de mandragore dans mon inventaire et lorsque que je lui parle il me demande encore la racine de mandragore je crois que sa me faut la racine modifier mais si c'est bien cela ou est elle ??? pouvez vous m'aider SVP , je suis bloqué :timide: Edit des administrateurs: Arrete de poster 30000 fois la meme chose |
| | #2 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| La racine de mandragore modifiée se situe dans l'antre de la vieille wiverne, qui est accessible via le niveau de Nheero. Il faut passer par un espèce d'éboulis près du nid des wivernes.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| |
| | #3 |
| Invités
| je vois le trou(passage mais je ne peut pas y acceder , les suports a arme m'empeche comment je fais pour acceder au trou ?? |
| | #4 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Les supports d'armes? C'est au niveau du prisonnier ça? - Si oui, beh il suffit de faire le tour... as-tu vraiment tout exploré? - Si non, il faut que tu remontes au rez-de-chaussée. L'éboulis de descente se trouve près du nid des wivernes. Il faut revenir pratiquement à l'entrée de l'oeil du dragon et prendre le chemin du sud.
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! Coordinateur des d'Oghmatiques. Tenez-vous au courant des dernières sorties de traductions des mods. Jeu actuel : Fallout 2 |
| |
| | #5 |
| Invités
| Cherche un escalier qui descend au premier niveau et tu trouvera (autre que celui sous la statue). |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [RPG / OLDIES] Mandragore | Severus | Les autres RPG et MMORPG | 2 | 02/03/2008 12h10 |
| Oeil du dragon : mandragore modifié | mimi86280 | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 4 | 03/11/2006 19h19 |
| bug mandragore | Capitaine Flam | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 13/09/2004 13h07 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39. |