![]() |
| | |||||||
Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) ![]() Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou a la recherche de mandragore, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| dans icewind dale 2 dans la foret maudite je comprend rien est ce que il y aurait quelqu'un pour m'aider (et bien détailler SVP) |
|
| | #2 |
| Invités
| sylac, ci-joint la solution d'une personne qui a donné la soluce de la forêt maudite sur un autre forum (pas de pub, )Donc la soluce: "Au sud oeust du village, il y a une petite tente fermée a clé avec un fantome devant. Si tu l´as tué, il réapparait tous les jours (il suffit de se reposer 3 fois). Il te donne une quete, tu dois aller lui chercher un cor dorée. Tu vas dans le bois ou se trouve le fantome du chasseur et tu vas au : -NW -E -N -E -E -SE -NE -SE -NW -SE Sur le corps, tu recupere le cor et le ramene au fantome pres de la tente, puis tu vas dans le village voir la fille qui te donne les point d´Xp pour la quete. Elle te donne une autre quete : trouver un gus qui est parti dans les bois. Tu retourne dans le bois et tu fait la quete du fantome du chasseur : detruise les 3 lumières. Qd tu est a coté de lui, tu vas au : -NW -E -N -E -E -SE -NE -SE -NW -SE puis au : -SE -SE -NE -NW -NW -NE -SE tu detruis les 3 feu et tu pille l´arbre du milieu. Tu retourne voir le fantome du chasseur et ta quete est rempli, tu reourne au village pour avoir les points D´Xp. Dans la carte entre le village et la foret, il y a le fantome du gus que tu dois retrouver (il est pres de la grotte bouché par un rocher). tu lui parle pour lui faire avouer qui il est et tu file au village pour faire de la delation. Une fois fini, tu te bat contre des gus pres du village. Apres tu fait des empletes ( bc de fleches et de billes, pour les carreaux, pas la peine tu en auras plus qu´il n´en faut, mais pour les autres, ca va etre la penuries, car je n´ai pas trouver de vendeur avant la fin du chapitre 4). tu repars dans les bois, tu vas au SW et tu tu e tout le monde et tu prends le chemin qui vient de se créer. " |
|
| | #3 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, il faut se servir de la capacité "Don de la Nature "pour se repérer... Il te dit souvent quel chemins ne pas prendre et quels chemins prendre.. Et aussi ne jamais prendre les chemins avec une lumière verte, ils ramenent au début de la foret. Mais tu peux aussi utiliser la soluce que valkhar a fourni, copié collé du forum jeuxvidé... Je me tais :happy:
__________________ "La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..." Mon site Icewind Dale 2 A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui ! |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Mesdemoiselles, messieurs, bonjour ![]() Je viens de tenter de suivre la soluce proposée par votre collègue un peu plus haut pour trouver les feux follets. Cette soluce m'amène à un moment (juste avant le "puis" de la soluce) au cercle où l'on trouve la corne à rendre au monsieur à côté du village. Mais là, on me dit de prendre au SE or je n'ai pas de sortie vers le SE, je n'ai que la solution de retourner à la sortie de la forêt. Est-ce un bug ? j'ai oublié de débloquer autre chose avant ? sachant que je crois que pour trouver la mare à partir de laquelle la dryade m'a indiqué un chemin je dois aller à l'est du cercle... Merci d'avance de me débloquer. @+ Marmoth |
|
| | #5 |
| Invités
| Moi j'ai semée des flèches dans cette forêt : une pour la première carte, deux pour la seconde etc... Mais il faut pas trainer, elle disparaissent si tu dors 2 ou 3 fois ! :zzz: |
|
| | #6 |
| Invités
| j'ai un probleme quand je fais la premiere etape de la soluce du bois maudit j'arrive devant une dryade et un arbre blanc et aussi uand je fais sens de la nature il ne m'indique rien.... quelqu'un peut m'aider :nuke: |
|
| | #7 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| De toute façon , la dryade peut t' indiquer le chemin à suivre sinon prend la route au nord est ...
__________________ -No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin! -Sin? What's all this about sin? -That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music! |
| | |
| | #8 |
| Invités
| Les trois feux me font [censuré] ils réssu à chaque fois Oo |
|
| | #9 |
| Minotaure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Euh non les feux follets ne ressuscitent pas en revanche ils se rendent invisibles chacun son tour et ils font de beaux dégâts. C’est un combat difficile, néanmoins avec des sorts de résistance aux dégâts électriques, les soins de la dryade, du boost et de la rapidité, on finit par y arriver… ![]()
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pitin de foret!! | hagadorf | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 7 | 02/07/2007 22h20 |
| Bloquée dans la forêt maudite! | Dann | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 11/10/2003 04h09 |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38. |