![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'aimerai bien savoir: à quoi ils servent ? (sinon à notre culture générale sur les elfes)
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #2 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Il y en a un qui sert à quelque chose : celui sur le mithal (désolée si l'orthographe est mauvaise) que tu peux rapporter au mage de Kuldahar (Orrick ?) qui te donnera en échange plein d'xp et un objet magique (je ne sais plus quoi). pour le autres, à ma connaissance ils ne servent que pour ta culture G.
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| | |
| | #3 | |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). | |
| | |
| | #4 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| del
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Il y en a deux autres qu'il faut emprunter pour avoir des infos sur la suite du jeu : celui sur les licornes et celui sur les armes de guerre je crois. Lorsqu'on les emprunte, le bibliothécaire fait une remarque assez importante, mais je ne dirais rien pour ménager le suspens... |
|
| | #6 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
| C 'est peut-être important mais tu peux sûrement te débrouiller sans. Comme moi il ya 2 ans, lors de ma 1ère partie de IWD je ne lisais jamais rien et je ne faisais que taper... Ah! que j'étais ignorant... :..:
__________________ "Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires" Sartre Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [UE] Combats contre la Main | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 39 | 19/06/2005 18h26 |
| La main tranchee | Picouic | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 1 | 13/10/2003 12h50 |
| Main tranchée | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 29/09/2003 08h13 |