![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans Profondorn on peut parler à un gnome qui dit qu'un paladin déchu erre dans les galeries de Profondorn à la recherche des responsables de la guerre entre les nains et les elfes (le gnome se trouve au nord-ouest du village des svirfnebelins près d'une tente). Où est ce paladin ? Quelqu'un à t'il une idée ?
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| |
| | #2 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2003
| Bonne question, pour ma part je ne l'ai jamais trouvé (mais je n'ai pas non plus passé 10 ans à le chercher) : est-ce un mythe ?
__________________ Rassemblant tout son courage devant la situation qui ne tournait pas à leur avantage, Agnetha prit ses jambes à son cou Et voilà pour moi : #9F79EE Statut : très peu dispo |
| |
| | #3 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La question précédente est toujours valable mais ce doit être un bug car parmis les gnomes qui ont une gamme de 5 ou 6 réponses celui qui dit ça est le seul (à ma connaîssance) peut être que c'est une phrase qui a été oubliée par Bioware. Enfin bon j'ai une autre question (toujours à propos de Profondorn): on peut se faire créer un bouclier par un duegard et le faire améliorer (d'après ce site: http://icewind.free.fr/soluce/chap6/chap63.htm) par Nym et par Orrick . Pour Nym aucuns problèmes mais Orrick lui ne fait rien pour l'améliorer, Pourquoi ?
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| |
| | #4 |
| Invités
| :snif: Bug ! J'ai pas réussi non plus même avec les dernier patch pour le bouclier. Peut-être que les programmeurs ont jugés que c'était un artefact trop puissant ? Par contre pour ce qui est du "paladin déchu", en fait il s'agit d'un des compagnons du "nouveau roi de pronfondorn" si tu vois de qui je veux parler . |
| | #5 |
| Invités
| Ce serait pas plutot un certain palouf tout raide sur lequel on trouve la fabuleuse lame "Sainte Justicière de Tyr +5/+7 contre les crétures mauvaises" ? P.S : Son cadavre est bien caché : entre deux masures juste dans le village plein de minotaure que l'on traverse juste avant d'atteindre le mage drow fou. |
| | #6 |
| Invités
| Ah mais oui c'est vrai la "pâle justicière" au background intéressant et aux capacités ... excellente !Effectivement elle est assez difficile à trouver, mais le jeu en vaut la chandelle... |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Paladin] Un paladin niveau 1 | Eomer | Bureau de recrutement | 2 | 08/10/2005 12h14 |
| Rôdeur ou paladin déchu | nix | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 50 | 04/04/2005 10h32 |
| Mon paladin et les dés de vie | Aegis_Fang (Invité) | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 17 | 03/08/2003 19h28 |