![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour a tous alors voila, je suis dans ICW1, au moment ou il faut aller a la main tranchee. J ai tue les monstres qu il y avait dans le village, Arundel vient de mourir mais avant il m a dit d aller apporter la pierre magique que je viens de recuperer a un elfe, en passant par la main tranchee. Le probleme, c est que je ne sais pas comment y aller. D apres Arundel, le Nature me guidera, mais je vois rien. Est ce que quelqu un peu me dire comment faire? Merci |
| | #2 |
| Invités
| Vas dans un coin de la carte de Kuldahar pour sortir, et là lorsque tu es sur la carte du monde, tu dois la faire défiler jusqu'en bas. C'est là que se trouve la Main. Elle est en fait à l'autre bout de la carte, c'est pour ça que tu ne la vois pas je pense. ![]() Sinon, cherche déjà sur la carte du monde, avec le même méthode. |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La main tranchée, Jérod | Shell | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 30/06/2007 13h49 |
| [UE] Combats contre la Main | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 39 | 19/06/2005 18h26 |
| La Main de la Seldarine. | Eomer | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 5 | 11/11/2004 14h37 |
| Main tranchée | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 29/09/2003 08h13 |