![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| J'ai 5 insignes sur 6. Me manquerait celle sur un chef géant de glace, de l'autre coté du pont suspendu. BANSHEE , dans un précédent message , dit qu'il faut parler à un prisonnier des salamandres de glace qui dit comment réparer ce pont. Mon problème est que j'ai déjà libéré ces prisonniers, sans avoir demandé d'information concernant le pont... Quelqu'un peut-il me dire si je peux et comment réparer ce pont où bien s'il me faut tout recommencer... Merci ! |
| | #2 |
| Invités
| Tu dois trouver un traité dans la salle où étaient les prisonniers Normalement on le trouve sur le sol dans le côté gauche de la pièce. |
| | #3 |
| Invités
| J'ai essayé ... Ca marche. J'ai bien trouvé le livre à terre puis je suis allé au pont que j'ai pu réparer. Je peux continuer à hacher avec allégresse ! Merci ! |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| badge du chef orog ??? | awachi | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 10 | 24/06/2007 20h10 |
| [DBG] Jasper n'est pas là ? celui qui fait sortir | Venolas | Le Bazar de l'Aventurier | 15 | 01/08/2005 18h10 |