![]() |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #26 |
| Invités
| Si tu veu une equipe omogene qui defonce tout prend : 1) Un Palouf 2) Un Clerc 3) Un Druide 4) Un Voleur / Guerier 5) Un Mage 6) Un mage avec pas moins de 4 lanceurs de sort tu peu foutre masse degats en peu de temp et le clerc et le druide font de tres bon tanks |
|
| | #27 |
| Invités
| mon equipe sur IWD HOW : 1) Paladin 2) Guerrier 3) Clerc 4) Druide 5) Illusionniste/Voleur 6) Invocateur Equipe complete avec 4 lanceurs de sorts, 4 combattants au corps à corps, 2 combattants à distance. |
|
| | #28 |
| Invités
| Je le trouve plus comparable à BG2 en effet, qu'à BG1 ( la magie tient donc une place plus importante ). Mais en même temps, on peut aussi bien finir le jeu avec une équipe simple : Guerrier / Voleur / Clerc / Mage ( c'est mon équipe actuelle dans IWD ) Ou plus étoffé : Guerrier / Paladin / Voleur / Druide / Mage / Barde ( ma première partie ) De toutes façon, il n'y a pas de règle... chacun a sa technique et je vois mal comment on pourrait te dire précisément quelle équipe prendre. C'est a toi de découvrire le jeu et d'essayer les différentes combinaisons qui te correspondent. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle équipe pour IWD2 ? | Eomer | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 37 | Aujourd'hui 14h45 |
| Quelle est votre équipe préférée ? | Minos16 (Invité) | Le Comptoir d'Amn | 379 | 12/06/2008 13h22 |
| [TUTU] Quelle version prendre ? | Rondoudou | Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy | 3 | 11/06/2007 20h20 |
| [BG1]*quelle équipe prendre ? | ashen | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 13/12/2005 01h09 |
| Cyrano: quelle race et quelle classe! | Alan M.C. | Cyrano de Bergerac | 51 | 26/04/2005 11h25 |