![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Je suis bloqué dans le sousosol de Profondorn. J'ai le badge de Perdiem, de Malavorn, de la Vierge Ilmadia, et de Marketh. Je viens de lire sur les réponses que je dois avoir le badge d'un géant de glace, mais où sont les géants de glace? et où se trouve le chef des néo orgs ? Merci !!! |
|
| | #2 |
| Ours des Cavernes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux trouver les géants des glaces dans la caverne en bas à droite du glacier de la dent de givre (mais il faut avoir fait reconstruire le pont auparavant). Le chef neo-orog peut être trouvé dans les sous-sols de Profondorn: il y a une porte non loin de la grande table ouvrant le passage secret, et le chef neo-orog se trouve dans les cavernes derrière celle-ci.
__________________ Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité Rôliste et Maître de Jeu au chômage Voyageur au long cours |
| | |
| | #3 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: juillet 2003
| Merci, mais j'ai toujours un problème. J'ai aussi collecté le symbole sacré de Myrkul et la broche de Krylag. J'ai retrouvé le traité d'ingénierie qu'un esclave m'a donné dans le palais des salamandres de glace. Comme je les ai déjà libérés, je ne peux interroger à nouveau les esclaves. Je pense que l'un des deux derniers symboles que je viens de citer appartient au chef neo orog. Mais je n'arrive toujours pas à savoir comment rebâtir le pont suspendu étant donné que je ne peux revenir en arrière. Dois-je abandonner ? |
| | |
| | #4 | |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: La Porte de Baldur
| Citation:
__________________ " Bouh pense, donc je suis " Minsky | |
| | |
| | #5 |
| Invités
| :happy: Oui Biff c'est bien ca ! Et Krylag c'est le géant du froid, ou le chef des Néo Orogs ? :timide: désolé je me rapelles plus. |
|
| | #6 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: La Porte de Baldur
| Krilag est le chef des Néo-Orogs et le chef des géant du froid est....Joril, d'ailleurs on obtient une superbe hache à deux mains qui porte le nom "Hache de Joril" original nan ?(compétence hallebarde)
__________________ " Bouh pense, donc je suis " Minsky |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche de modérateurs | Eleglin | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 0 | 04/04/2007 14h40 |
| encore les badges | Cloma rouges mains | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 4 | 26/03/2007 23h24 |