![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| dans la map avec la salle du conseil des nains il me faut 6 clés. j ai trouvé celle dans la grotte des néo orgs mais je trouve aucun autre lieu! je tourne en rond ca me soule. un peu d aide serrait la bienvenue |
|
| | #2 |
| Invités
| Il faut récupéré les 6 insignes à 6 endroits différents. Un sur le chef des Orogs (déjà fait manifestement), un sur le chef des géants de glace (Joril) qui se trouve de l'autre côté du pont suspendu. Il faut parler à un des prisonniers des salamandres de glace qui dit comment réparer le pont, et tu peux passer. Un sur le prêtre envoûté (frère Perdiem) qui te le donne pour te remercier de ton aide. Un sur la vierge Illmadia, avec les géants de feu. Un sur Malavon le sorcier drow (le plus dur à récupéré) et un sur Marketh, le "seigneur" de Profondorn, qui te le donne de bon grès si tu le menace un peu. Après ça, retour au temple, enclenchement des clés et bonjour monsieur Poquelin. Bonne chance! |
|
| | #3 |
| Invités
| Salut à toi ainsi qu' à la belle Banshee l'indice te permettant de franchir la salle "electrifiée" pour acceder aux autres salles, se trouve sur la table ronde. Va dans l'autre salle pour désamorcer le mécanisme. Ensuite reviens dans la salle à la table ronde et cherche un peu. Bonne chance, Que le Grand KoutahoU soit avec toi. Un multiClassé! |
|
| | #4 |
| Invités
| Nain indomptable ne parlait peut être pas des six clés a trouver sur les séides de poquelin mais plutôt de l'énigme ( la seule du jeu !) permettant de descendre dans les cryptes de Profodorn. C'est très simple : sur la première carte de bas profondorn: les forges naines toutes grouillantes de Néo Rogs et de Mercenaires Drows, rend toi dans la piéce circulaires ou l'on peut voir une table couverte de petit symbole disposé de manière concentriques. Note bien leur disposition, puis enclenche le levier qui se trouve non loin. Un escalier apparait ( et tout plein de point d'XP !). Emprunte le. tu vas arriver dans une salle circulaire gigantesque dont le dallage ressemble a s'y méprendre au la table apperçu plus haut. Sélectionne ton personnage le plus costaud et marche sur les glyphes dans le bon ordre ( les tenailles en premier, pour la suite, je ne me souviens plus :timide: ). Si tu te trompe ton personnage déclenchera divers piéges ( eclair , boule de feu et autre joyeuseté...). Mais si tu enclenche la bonne séquence, tu entendra un gigantesque fracas, suivi d'un gain important d'XP. Un escalier est apparu au centre de la piéce et tout les piéges ont été désactivé. Descend le et.... bonne chasse à la liche ! |
|
| | #5 |
| Invités
| :happy: Je vais être sympa et te donner la soluce :Pour la table tu vas sur le marteau en premier, puis les tenailles, puis enfin les cercles qui ressemblent à des menottes. Tu descend ensuite dans l'escalier qui devient accessible :notme: ! Et gaffe aux éclairs et autres sorts pourrisseurs :..: ! |
|
| | #6 |
| Invités
| Salut, je suis un peu dans son cas, mais il me manque la deuxième clé (en partant de la gauche) ... Quelqu'un peut me dire où elle se trouve ??? :timide: |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |