![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Dans la carte où il y a plein de grottes (et de yétis) -vers le début je pense- la dernière grotte est un ancien tombeau et vers la fin d'un des niveaux, ya un mur avec tout un mécanisme et c'est marqué qu'il faut activer un interrupteur ... Oùcékilé ?
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #2 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | alors la Folken si on parle du mm interrupteur j ai aussi u du mal a le trouver en fait qd tu es a coter de la porte press la touche Alt ou control (en fait comme ds baldur ) ca va mettre en bleu tous les objets qui sont par terre et sur lesquels tu peux agir et la si on parle de la mm porte juste derriere il a un espece de poteau avec une boite fixee dessus clik sur cette boite et ca ouvrira la porte j en suis a 90% sur mais comme j aiterminer le jeu y a assez lgts... ![]()
__________________ Membre des d'Oghmatiques : BG1 NPC PROJECT |
| | |
| | #3 |
| Invités
| oui je vois ce que c est ,ayant deja joue a ice,j etais confonter a ce genre de pb,la de tet je serais incapable de te dire ou se trouve l interrupteur,par contre j avs une methode infaillible pour trouvre les interrupteur ou ts elements ou il fallait interagir,c est de maper la carte avec la souris(je sais parfois c est long)jusque le symbole observer apparait,il est pas pareille que bg dc ca induit en erreur mais a force tu le trouveras,normalement tu devrais avoi po trop de pb a moin que tu n est un bug,si c est le cas je peut plus rien faire pour toi.... |
|
| | #4 |
| Invités
| Normalement il y a une clef qui ouvre l'interrupteur (je sais c bizarre mais bon) et cette clef se trouve dans la cellule de droite losque tu rentre dans la zone. |
|
| | #5 |
| Dr.Cox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Nancy
| Euh oui bon merci c'est bon j'ai eu la réponse souhaitée ! :P
__________________ Pensez à la fonction recherche avant de poster RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire ! |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Il y a un levier contre un poteau dans la salle du portail |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |