![]() |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: juin 2008
| bonjour bonjour!!! J'ai bien sur effectué une loooongue recherche avant de poster ici, mais le problème persiste et je voulais savoir si j'étais juste très conne ou si le jeu buggue. Voila, je suis bloquée comme une débutante au niveau 2 du tombeau de Kresselack. J'ai 4 clés sur moi (celles du prêtre, du sanctuaire, du portail et du mausolée) plus une clé banale, mais aucune n'ouvre ce fichu mécanisme hypra bien caché qui me permettrait d'accéder au niveau 3. Apparemment celle qu'il faut c'est celle du mausolée, mais rien n'y fait, le mécanisme reste verrouillé. Je suis remontée au niveau 1, puis redescendue, ça ne marche pas. Je suis ressortie dans la vallée des ombres puis revenue au niveau 2, toujours pas. J'aimerais savoir si il existe une solution ou bien je tente de recommencer ma partie depuis une sauvegarde assez eloignée (en esperant que cette fois, ça marchera).Ah oui, je voulais aussi signaler que je suis une sale tricheuse, j'ai activé les cheats parce que mes persos se faisaient toujours inévitablement buter à chaque combat. (je dis ça parce que ça joue peut-être sur le fait que je sois bloquée) Merci d'avance si vous avez une reponse, merci à ceux qui se creusent la tête pour se souvenir de leurs lointaines parties, merci, quoi. Si ça marche pas, je ré-ré-ré-réinstalle BGII |
| | |
| | #2 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2008 Localisation: sous la ramure d'un cerisier en fleur
| l'un des trois piliers centraux du deuxième niveau à l'interrupteur sur lui (les trois piliers qui entourent la tombe verdâtre où tu trouve des bracelets de protection) c'est celui qui est le plus proche de l'entrée du niveau, pour le voir appuie sur la touche alt.
__________________ La vie n'est qu'un fantôme errant, un pauvre comédien qui se pavane et s'agite durant son heure sur la scène et qu'ensuite on n'entend plus; c'est une histoire dîte par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien .... |
| | |
| | #3 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: juin 2008
| merci c'est gentil de répondre aussi vite!!! bon le probleme avec ce passage c'est que je vois l'interrupteur mais je ne peux pas l'actionner malgré les clés que j'ai sur moi... mais merci quand même! |
| | |
| | #4 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mai 2008 Localisation: sous la ramure d'un cerisier en fleur
| essaye en portant l'amulette du loup noir et si c'est pas ça et bien c'est que tu as droit à un joli bug en cadeau bonus
__________________ La vie n'est qu'un fantôme errant, un pauvre comédien qui se pavane et s'agite durant son heure sur la scène et qu'ensuite on n'entend plus; c'est une histoire dîte par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien .... |
| | |
| | #5 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: août 2007
| Je up car l'un des moyens d'ouvrir cette fichue porte, c'est de nettoyer completement le niveau de tout mort vivant. Il faut donc s'occuper de la salle centrale, et des ailes qui s'étendent au nord et au sud. Je vois que ça, a part le bug. et réinstalle BG 2 aussi ![]() |
| | |
| | #6 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, la " clef " qui permet d'actionner le levier n'en est pas vraiment une, c'est le talisman du loup noir comme l'a dit Kyoshiro (en forme de disque orné d'un crâne) et on le trouve dans un contenant situé tout en bas de la carte (le 2e niveau c-a-d le même que celui où se trouve le levier que tu cherches à actionner), dans une aile. Par contre une fois que tu as réussi à ouvrir le portail à l'aide du levier ne t'engage pas sans t'être bien reposée.. ![]() c'est clair que BG2 mérite d'être sur l'ordi de tout roliste qui se respecte en plus on y trouve un objet pour druide qui fait directement référence à icewind dale et aux évènements de l'Epine |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h38. |