![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Grouilleux Malade ![]() Date d'inscription: novembre 2007
| J'ai aucune espèce d'idée pourquoi ça marche pas, j'entre la bonne adresse IP (de la personne avec qui je veut jouer), mon firewall est enlevé... Je clique sur rejoindre, sa charge en me disant "connexion en cours", après cette fenêtre là disparait pour laisser place à une autre quelques secondes plus tard qui me dis que la connexion est impossible.......................... Aidez-moi quelqu'un avant que je casse le cd en 2? |
| | |
| | #2 | |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je t'invite à consulter ce tutorial sur le multiplayer pour Baldur's Gate II. Je pense que tout peut s'appliquer pour Icewind Dale également. Pour tester ta liaison avec le PC serveur, tu peux utiliser un outil en ligne de commande. L'invite de commande est accessible depuis le menu Démarrer, dans Accessoires. La commande à utiliser est : Code: ping x.x.x.x Code: Envoi d'une requête 'ping' sur x.x.x.x avec 32 octets de données :
Réponse de x.x.x.x : octets=32 temps=126 ms TTL=46
Statistiques Ping pour x.x.x.x:
Paquets : envoyés = 4, refus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 125ms, Maximum = 126ms, Moyenne = 125ms Si toutes les lignes de réponse indiquent "Délai d'attente de la demande dépassé.", essaie une fois de plus, il peut s'agir d'un délai d'établissement de la connexion. Si tu obtiens toujours le message "Délai d'attente de la demande dépassé." après plusieurs essais, ta connexion avec le serveur ne fonctionne pas. Il faut vérifier des deux côtés, le tien et celui du serveur, la configuration des firewall et également des modem-routeurs si vous en avez (type Freebox ou autre). Si le ping fonctionne mais pas le jeu, il peut s'agir là encore d'un problème de firewall ou de modem-routeur. Il faut fréquemment autoriser les connexions sur certains ports pour faire des échanges. En cherchant sur Internet, tu trouveras de nombreux exemples de ce genre de configuration pour eMule. Le port socket utilisé par Baldur's Gate II est TCP 47624. Par ailleurs, il y a une partie du fichier readme de Baldur's Gate II qui décrit certaines contraintes du jeu en multi : Citation:
| |
| | |
| | #3 | |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Citation:
- Client pour les réseaux Microsoft, - Partage de fichiers et d'imprimantes... - Planificateur de paquets Qos - Protocole IPX/SPX - Protocole TCP/IP j'espère que ca résoudra ton problème. | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Problème de connexion multijoueur | Pipoufle | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 14/03/2008 18h08 |
| Multijoueur | AioliaGoldSaint | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 178 | 12/09/2006 10h32 |
| [BG1] Aidez-moi à trouver des méchants perso ! | Norgull le Sombre | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 3 | 17/04/2006 10h24 |
| [SPOILER] Dernière baston : aidez-moi !!! | pofman | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 27 | 14/02/2006 16h41 |
| [NWN] Multijoueur | Qoèlet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 05/10/2005 09h16 |