![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, j' ai un problême, en allant voir hrotgar, pour l' expedition, je lui dis que mon equipe est prête, il ya le chargement, mais, je me retrouve directement au col de kuldahar, je ne vois pas la cinématique du depart de l' expedition, et pourtant avec mon ancienne equipe, je l' ai eu. J' ai reinstallé le jeu, mais pareille, et je n' ai po utilisé de triche( dalekeeper) . si une âme pouvait m' aidé, merci |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Problème avec la cinématique du palais ducal | Non inscrit | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 4 | 04/08/2007 23h14 |
| [BUG] Cinématique bloquée | Arsen | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 0 | 29/04/2007 16h49 |
| [BUG] Problème de cinématique de repos en multi | mike855 | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 1 | 24/02/2006 12h31 |
| [KITS] Cinématique bloquée avec les Elus de Cyric | Big_Duke | Le Bazar de l'Aventurier | 7 | 07/02/2006 00h15 |
| [BG1] Camp des bandits....Bug de la cinématique | misfits | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 19 | 20/04/2004 20h16 |