![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Bon voila, j'ai donné au créateur de l'astrolabe 3pièces (celle de l'elfe archer, celle des orques d'ombre et encore une autre à je-sais-plus-qui) et j'ai cherché maintes fois une autre pièce mais je ne la trouve pas. Es-ce un bug ou simplement que j'ai loupé quelque chose? Sinon j'ai pas réussi a trouver les graines pour le prête animalier qui cherche à faire son joli jardin, c'est lui qui à la derniere pièce? Et comment l'aider? |
| | |
| | #2 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Pour le jardinier tu ne trouveras ce dont il a besoin que dans Profondorn, cad bien plus loin dans le jeu. Faut être prêt à y revenir quoi. La pièce de l'astrolabe la plus difficile à trouver se trouve au rez de chaussée de la Main, dans un tas d'ordures dans un petit coin sombre... à noter qu'il n'est pas facile d'y accèder en raison de la division des étages inférieurs en deux parties qui ne communiquent pas (sinon en passant par les étages supérieurs).
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #3 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Non ce n'est pas cette piece qui me manque, je sais que j'ai déja toutes celles des tours, l'autre est donc dans les premiers niveaux de la main, mais quand à savoir où elle est... EDIT: C'est bon! en fait j'avais oublié de fouiller une table dans a tour Corellon. En avant vers Profondorn! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [UE] Combats contre la Main | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 39 | 19/06/2005 18h26 |
| La Main de la Seldarine. | Eomer | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 5 | 11/11/2004 14h37 |
| La main tranchee | Picouic | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 1 | 13/10/2003 12h50 |
| Main tranchée | Doc | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 29/09/2003 08h13 |