![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004
| J'ai épluché les forums mais je n'ai pas trouvé de lien (désolée si je l'ai raté): y'a t-il un endroit où on peut télécharger les portraits d'Icewind Dale 2 pour pouvoir les utiliser dans le premier? Merci! :fleur:
__________________ Il ya dans la déchirure des vagues tout comme un chant d'outre-mémoire qui s'entremêle au tien... |
| | |
| | #2 | |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Bordj Bou Arreridj
| Tu peux trouver ces portraits icitte ! Par contre je ne sais pas s'ils sont au bon format, des fois qu'ils auraient fait une modif entre le 1 et le 2... ![]()
__________________ Citation:
8 mai 1945 : Massacre de Setif | |
| | |
| | #3 |
| Grouilleux ![]() | Normalement les formats sont respectés. Sinon de trés beaux portaits. :love:
__________________ # Pour le Roleplay ADD : [Addfan.com] et [La Couronne de Cuivre] # BG & IWD Furie ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Icewind Dale 2 et Vista | EricDesMontagnes | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 21/06/2007 18h55 |
| Coffret Icewind Dale | EricDesMontagnes | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 0 | 03/05/2007 07h00 |
| demande d'aide pour icewind dale 2 | camus | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 09/11/2006 20h21 |
| Screens multis d'Icewind Dale 1 | Graoumf | ScreenShots Area | 3 | 19/04/2004 15h28 |
| [Aide] Armes d'Icewind Dale 2 | Graoumf | La Chambre des Scribes | 12 | 16/11/2003 04h02 |