![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
| Hello J'ai recemment fait l'aquisition de de Icewind Dale + Heart of Winter + Icewind Dale 2 (a 15 euros on va pas s'en priver). J'ai installé le numero 1 et Heart of Winter + howpatch141. Je suis au chapitre 2 et je viens de terminer le 4eme niveau (je crois) ou des pretres se faisaient passer pour des pretres d'Eltath non violents. Au niveau suivant je rencontre une petite fille qui prophetise je ne sais quoi et disparait. Je fais quelques pas et pouf ! Ca plante. J'ai essayé les cheat codes, mais ca ne marche pas. Je n'ai qu'un message qui dit "nice try, cheater !" Est-ce un problème connu ? Comment faire marcher les codes (j'ai mis cheat=1 dans le ini file)? Peut-être un patch ? Merci. PS: ma version est v1.4 (041115) |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: la Finlande tiens donc!
| Si le problème persiste, je te conseille de faire un double du fichier de tes sauvegardes que tu trouveras dans le repertoire Black isle/icewind dale/save ou temp save... du moment que tu les trouves... tu places ce double sur ton bureau et tu réinstalles propement le jeu en hésitant surout pas à redémarrer ton ordinateur à chaque fois. C'est un peu long comme démarche mais si tu fais ça proprement avec beaucoup de calme (j'en ai fait plusieurrs fois l'expérience faut pas s'énerver, c'est pas bon, pas bon du tout) tu auras un jeu nickel chrome.Je te conseille de ne pas installer dans un premier temps le patch. vois ce que le ça donne. Si ça marche essaie de l'installler. Le problème vient peut être de là, j'ai eu pour ma part un problème avec le patch donc ... Bon rétablissement. ![]()
__________________ -Les soldats j'les gerbe, moi! -Répète!? -Si tu frimes pour bourrer le mou de ce glandu, pas la peine de faire mousser comme ça boule à zéro! -T'as l'air de savoir de quoi tu parles! -Où tu va, là, Père-la-colique ? -Le Père-la-colique te préviens, qu'il est un Père-la-colique fatigué, qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres! Alors arrête de me peler le jonc, sinon y va y avoir explication des gravures!! Clint Eastwood dans le maître de guerre |
| | |
| | #3 |
| J'ai pense a essaye de tout reinstale. Je le ferais quand j'aurais le temps. Mais je ne comprend pas pourquois les codes ne marchent pas... |
| | |
| | #4 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part, j'ai joué en utilisant l'extension gratuite Trials of the Luremaster au lieu du patch pour HoW. L'extension constitue le patch le plus récent pour HoW. On peut télécharger cette extension sur le site FilePlanet. Tu trouveras le lien dans le sous-forum consacré aux patchs pour IWD. Je n'ai pas rencontré de problème de plantage au niveau dont tu parles (mais plutôt du côté de la difficulté). Je te suggère d'essayer d'effacer le contenu des répertoires Cache, Temp et Tempsave à un moment où le jeu n'est pas lancé. Parfois, ça aide à résoudre des problèmes de ce type (en cas de fichier corrompu). Pour les codes, il faut bien veiller à utiliser le préfixe adapté à Heart of Winter. Il est différent de celui pour Icewind Dale seul et le message que tu as semble indiquer que tu utilises justement celui-là. Le bon mot pour HoW est "GETYOURCHEATON:". Pour la version, je vois qu'elle ne correspond ni à HoW non patché, ni à la version Lure of the Trialmaster. Le nombre entre parenthèses est bien entre les deux autres, donc on peut penser qu'il s'agit d'une version intermédiaire, donc le patch HoW. Tu peux essayer d'installation l'extension gratuite. Fais d'abord une sauvegarde du répertoire MPSave pour mettre à l'abri tes sauvegardes pour reprendre (à partir d'une réinstallation complète) en cas de gros problème. Il ne devrait pas y avoir de problème de compatibilité des sauvegardes elles-mêmes, je pense. Pour plus de précaution avant l'installation de l'extension, tu peux envisager de sauvegarder au moins les fichiers IWDMain.exe, dialog.tlk, dialogF.tlk, chitin.key, icewind.ini ainsi que le contenu du répertoire Override. En les rétablissant en cas de problème, tu devrais revenir à la situation précédente. |
| | |
| | #5 |
| C'etait effectivement GETYOURCHEATON qu'il falait utiliser. Effacer les fichiers temporaires n'a pas aide alors j'ai termine le niveau a coup de crtl-j et de ctrl-y. Tempis pour les Xps... |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Plantage au château De'Arnise | aevum | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 19 | 18/08/2007 15h07 |
| Plantage de carte | Shinook | Problèmes Techniques | 15 | 30/06/2005 07h51 |
| probleme de plantage | Jenrathy | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 17 | 05/01/2005 13h30 |
| Plantage | AkeA | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 17 | 12/11/2003 18h48 |
| Plantage ? | gwenaellew | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 10 | 05/08/2003 20h41 |