![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| Bonjour Je fais ma première partie de IWD et j'en suis au chapitre 6. Je souhaite savoir comment on fait pour passer de IWD à Heart of Winter et Trial of Luremaster. Merci |
| | |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour HoW, il faut aller à Kuldahar dans une maisonen bas d'une racine : l'une d'elles est la maison du potier (rien d'intéressant) mais l'autre contient un chaman dont ton équipe est "les héros de ses rêves". Là, si tu acceptes, il te téléportera dans Heart of Winter. Mais attention, je crois qu'il est assez difficile de retourner à Kuldahar si tu y es bloqué ! Par contre, pour TotL, je sais pas, je l'ai pas ![]()
__________________ PY D'ABORD JE REFERAI MA SIGNATURE QUAND J'AURAI DES LIENS VOIR LES NOUVEAUX MESSAGES casse les pieds en LightCoral Quêtes en cours : ~[^`~[`~@ & as MJ : Sur le Fil du Rasoir...et disponible pour vous aider à démarrer en RP à <span style=\'color:aquamarine\'>Manost ! |
| | |
| | #3 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| dans le fichier readme de tol, c'est expliqué comment démarrer la quête depuis HoW je crois. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TotL] Trial of the LureMaster | Drak | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 16 | 29/11/2007 23h37 |
| [IWD] Trial of Luremasters | Rendar'Hearmelis L'ombre | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 4 | 06/04/2006 12h40 |