![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| Bonjour à tous, donc ce que je voudrais savoir c'est est-ce que l'extension trial of luremasters est une addons officiel de bioware à télécharger ou simplement un mode ? car j'ai remarqué que sur ce forum il n'y avait rien de consacrer à luremaster. Merci..
__________________ Lors d'un assassinat il y a 3 rôles: -celui qui le commandite. -celui qui le commait. -celui qui le subit Rendar'hearmelis l'ombre d'amn |
| | |
| | #2 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| C'est un add-on gratuit, tout à fait officiel. Je l'ai juste fait un peu mais c'est très bien (et tout le monde le dit d'ailleurs). Va voir dans Le Bazar de l'Aventurier, dans la section L'Univers de Baldur's Gate. |
| | |
| | #3 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003
| donc c'est officiel crée par bioware et tout ? quelqu'un n'aurait pas le lien pour le dl a m'envoyer en PV plz merci
__________________ Lors d'un assassinat il y a 3 rôles: -celui qui le commandite. -celui qui le commait. -celui qui le subit Rendar'hearmelis l'ombre d'amn |
| | |
| | #4 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas par Bioware mais par Black Isle. On peut le trouver sur Fileplanet en français normalement. |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Voici le lien Sinon pour info, en téléchargeant cet add-on gratuit, tu n'auras pas besoin de télécharger et d'installer les patchs puisque Trials of the Luremaster les contient déjà
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TotL] Trial of the LureMaster | Drak | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 16 | 29/11/2007 23h37 |
| IWD / HOW / Trial | lambertalx | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 24/04/2006 12h18 |