![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut a tous, ya quelque temps j'étais un connaisseurs des patchs et autres mods pour bg2 mais la ca faisait un an que j'avais pas repris et c'est dur. j'ai repris avec IWD1 et je voulais savoir si les codes d'aides (la téléportation pour ne pas a avoir à traverser les cartes de long en large!!!) fonctionne et comment on fait pour les activer : j'ai oublié :8: ah aussi concernant un foutu combat dont je me sors pas : est ce que vous avez un conseil a me donner pour réussir a tuer le révéré frere poquelin sans avoir de pertes trop sévère et pouvoir (surtout) conserver son equipement ?? merci bien
__________________ mon grand père tëtram disait quand le halfelin parle l'homme avisé écoute ainsi va la vie, donnez moi votre argent et la votre continuera la vie est une longue maladie mortelle dont je peux vous guérir |
| | |
| | #2 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben personne répond : c'est pas grave parceque j'ai réussi à le trucider ce frère poquelin : c'était juste une question de stratégie sommaire et j'avais pas bien observé le combat. mais la je dois dire que j'ai un problème plus gros; pour le belhifet de frère poquelin, parceque j'arrive pas à le toucher !! je vous passe que pour tuer ces golems mon groupe meurt déja à 50% mais pour le belhifet en lui même toutes mes armes sont inneficaces :heu: :heu: alors je fait comment ? Et VOUS vous avez fait comment ??? dites moi
__________________ mon grand père tëtram disait quand le halfelin parle l'homme avisé écoute ainsi va la vie, donnez moi votre argent et la votre continuera la vie est une longue maladie mortelle dont je peux vous guérir |
| | |
| | #3 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Pour les deux, j'avais utilisé la même méthode: Deux combattants avec des armes à distances (arc et arbalète par exemple) avec des munitions +1. Et un mage qui lui envoit des boules de feu à distance (2 ou 3 à mémoriser). les autres protègent contre les ennemis au corps à corps. voilà ça devrait faire l'affaire... ![]() |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Fun] Les trucs que les persos ne diront jamais | Bardamu | Le Comptoir d'Amn | 182 | 07/06/2007 19h34 |
| Dialogues à plusieurs | Shinook | Problèmes Techniques | 9 | 18/09/2005 18h12 |
| Un ou plusieurs mage(s) ? | Almaruil | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 54 | 25/05/2004 18h34 |
| [TDD] Plusieurs problèmes | kunu | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 17 | 27/10/2003 18h45 |