![]() |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #26 |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis écoeuré! Il m'a fallu une nuit pour liquider une partie des gardes spectraux dans la première salle du dongeon et une autre pour me débarasser des rakhsashas, j'ai jeté un oeil dans les autres pièces et c'est le même topo, du coup je ne sait pas si j'aurais le courage de tout faire en HoF et pourtant j'ai une équipe de très haut niveau. :sad:
__________________ "Zaknafein Do'Urden est mon nom, mais je ne suis pas Drow, ni d'élection, ni de naissance." Comme disait le philosophe Mike Jagger: "dans la vie on peut pas tout avoir." |
| | |
| | #27 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Trials of the Luremaster en HoF c'est l'enfer ! Je me demande si c'est d'ailleurs vraiment prévu pour, vu qu'en normal avec une équipe de 6 turbo-boostée la difficulté paraît... normale. Je me souviens que dès la cour avec les harpies et les tours extérieures j'avais lâché l'affaire pour ne pas m'étouffer de rage ! :angry: EDIT : j'ai revendu mon armure de plate de vertu, c'était vraiment trop facile (la plupart des monstres n'ont pas d'armes magiques). Un guerrier totalement immunisé aux attaques physiques au milieu d'un tas de monstres et tout le reste du groupe qui tape à distance ! BOF ! :zzz: Je la rachèterai peut-être pour trials of the luremaster ! ![]()
__________________ Never forget. Never forgive. Never for fun. |
| | |
| | #28 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2005 Localisation: Paris
| Voilà c'est fini. Désolé pour le double post, mais j'ai fini la totale Icewind Dale + Heart of Winter + Trials of the Luremaster, le tout en Coeur de furie. Le combat final ne m'a pas posé de problèmes, vu que je l'avais gardé pour la fin (après HoW et TotL), j'étais ultra-balaise et j'ai renvoyé Belhifet dans les abysses en trois coups de cuiller à pot. Par contre j'ai eu un bug et je me suis retrouvé coincé dans la pièce finale sans le film de fin. :8: Je n'ai triché que sur le combat final de TotL que j'ai lamentablement zappé à coups de CTRL-Y. J'en avais ma claque des combats aberrants de cette extension et j'étais au max d'XP depuis un petit moment. Mais il est faisable, c'est juste que vers la fin des jeux je ne suis plus très motivé et qu'il est quand même coton. Comme quoi, le mode coeur de furie c'est possible en intégral. C'est même une super expérience pour qui connaît bien le jeu et veut le refaire avec plus de piment. :hein:
| | |
| | #29 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| Félicitations Vazdru :fleur: ! Pour ma part, je pense que j'essaierai peut-être un jour, mais c'est vraiment pas sûr. Déjà en très hard, la difficulté est imposante, alors en HOF, je crois que je n'y prendrais pas plaisir. |
| | |
| | #30 |
| Merci ! N'hésite pas à essayer, c'est un peu galère au tout début mais assez rapidement celà devient jouable. Et c'est réellement agréable de passer de niveau souvent. A ce propos, si tu essaies, je te conseille d'installer Auril's bane un mod qui combine deux mods (Project Auril et Winter's bane) en 1 et qui permet de monter les persos jusqu'au niveau 40 (et non pas 30 comme dans ID sans mod). Ce n'est pas du luxe car avec les deux extensions (Heart of winter et Trials of the luremaster) installées j'ai atteint le niveau 40 avec certains de mes persos. De plus ces mods rajoutent des objets et sorts sympas qui facilitent la vie (certains objets un peu trop, comme l'armure dont je parle dans un précédent message et que j'ai revendue, ou une hache trop puissante que j'ai revendue également). Avec ou sans mods en tous cas je te le conseille vivement si tu souhaites redémarrer une partie. ![]()
| | |
| | #31 |
| Invités
| Tout ca me donne envie de tenter ma chance et m'inspire un minimum d'amdiration. Je pensais bien me défendre dans ID mais devant les récits de tous ces exploits, je me sens petit alors je pense me lancer dans HoF, c'est vrai que monter de niveau plus souvent ca doit être agréable, surtout au coeur de l'action. ![]() |
|
| | #32 |
| Vas-y sans hésiter, c'est vraiment cool. Le début est très pénible, c'est à dire tout le prologue à Havredest. J'ai commencé par le combat contre le loup dans l'entrepôt et c'était vraiment très lourd. Mais dès qu'on arrive à Kuldahar, ça devient beaucoup plus jouable. @ Zaknafein : Après avoir pas mal fréquenté le forum qui s'occupe des mods que j'avais installés, j'ai fini par comprendre que dans ma version, Yxunomeï était rendue plus facile (son immunité aux armes magiques en dessous de +4 était revue à la baisse). Je crois que dans la nouvelle version de ces mods elle est redevenue elle même. Mais ma gloire est bien ternie. :snif:
| | |
| | #33 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| On peut aussi commencer directement dans Havredest avec les persos fourni par HoW (leur inventaire est assez bien rempli et ils sont pas à un niveau 1) |
| | |
| | #34 | |
| Blême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @ Citation:
Tiens ça m'avait échappé! Merci je me sens beaucoup mieux. Mais moi aussi j'ai laissé tomber dans ToL.
__________________ "Zaknafein Do'Urden est mon nom, mais je ne suis pas Drow, ni d'élection, ni de naissance." Comme disait le philosophe Mike Jagger: "dans la vie on peut pas tout avoir." | |
| | |
| | #35 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2004
| Un an plus tard .... C'est fou quand même de faire tout le jeu en mode coeur de furie, en commençant au niveau. Rien que les gobelins d'Havredest m'avaient paru impossible à battre ... d'ailleurs, ils rapportent bien dans les 2 000 PX chacun non ? C'est juste pour s'assurer, mais vous étiez bien dans le mode coeur de furie qui se configurer à partir du panneau de configuration, et non des options in-game ? Si c'est bien le cas, chapeau bas. Et sinon, Yxonumei n'a jamais résisté aux armes +4, il suffit juste d'avoir des armes +2, sinon elle devient imbattable même en mode facile (à moins d'vaoir beaucoup de mages). Même avec des persos importés d'une partie finie, je pense pas qu'on a des armes +4 à ce moment ...
__________________ |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Foyer et un Coeur | ArkSeth | Les Archives Poussiéreuses | 4 | 17/05/2006 19h35 |
| [ITEM] Furie Céleste améliorée | Darien | Le Bazar de l'Aventurier | 6 | 04/05/2006 21h17 |
| Coeur de .... | Karnis Mordenn | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 4 | 05/06/2005 20h09 |
| Coeur de Furie | ravny | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 22 | 24/02/2004 20h35 |
| Coeur de Furie | modius | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 19/06/2003 17h03 |
| Découvrez notre boutique RPG en ligne et les meilleurs RPG au meilleur prix [ The Witcher Edition Collector | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Standard | WAR Warhammer Online : Age of Reckoning Collector | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche | WoW World of Warcraft : La Colère du Roi Liche Edition Collector | Age of Conan : Hyborian Adventures Edition Collector | Baldur's Gate 1 & 2 (Intégrale) | Assassin's Creed ] |
| Merci de soutenir La Couronne de Cuivre et le Wiki consacré à Baldur's Gate et aux RPG Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52. |