![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| bonjour Lors du passage à Heart of winter,mes sacoches à potion(bien garnies) ont disparu. J ai activé la console dans Icewind.ini,mais lorsque j essaye d entrer le code (FirsrtAid) ,rien sinon"nice try to cheater".Quelle est la syntaxe exacte avec majuscules,minuscules? Merci et A+ |
| | |
| | #2 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
| Salut, moi aussi mes sacoches en tout genre avait disparuent. J'ai donc recharger ma dernière partie du jeu puis j'ai vider toutes mes sacoches dans les differents inventaires de mes persos et enfin je suis retourner dans HoW. Par contre, je ne peut pas t'aider pour ton probleme de syntaxe. a+ |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Fun] Votre passage culte | Egrevyn | Le Comptoir d'Amn | 64 | 10/05/2008 21h12 |
| [MODS] Heart of fury | MRiiNE | Le Bazar de l'Aventurier | 10 | 30/10/2004 15h54 |
| [BG1] Garder son inventaire au passage a BG2 | Maximus | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 9 | 01/03/2004 08h14 |