![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Je veut savoir s'il a une façon de jouer a icewind dale 1 sans le cd? Je veut qu'il marche completement sans le cd.Parce que je suis taner de devoir mettre le cd dans le lecteur.Merci de répondre |
| | |
| | #2 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir Il existe des logiciels (je ne me souviens plus des noms)qui creent des lecteurs virtuels sur le disque dur,et dans lesquels on copie le CD.Mais,inconvenients lus grande place occupée,et cela n est pas dit que cela fonctionne avec des CD protégés.A+ |
| | |
| | #3 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le meilleur que je connaisse est : Virtual Drive Autre solution : faire une full install et utiliser des cracks (c'est legal puisque tu possedes un original)
__________________ Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers. |
| | |
| | #4 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2004
| Merci beaucoup je vais essayer ça quant j"aurais le temps |
| | |
| | #5 |
| Invités
| Alcohol 120% est un très bon programme pour créer des images de cd et des lecteurs virtuels (30 ou plus !), et en plus, il accélère la vitesse de lecture. Très pratique. La plupart des protections récentes ne lui résistent pas (c'est légal pour faire une copie d'un original que tu possèdes); mais, si tu as l'édition White Label, tu n'auras même pas ce genre de problème. Je ne sais pas son prix, mais bon ... A+ |
|
| | #6 | |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #7 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2005
| Si c'est Laserlock, autant dire que ça passe tout seul avec un bon programme, comme Alcohol ou CloneCd ... Heuu, ptet que je fais de la pub, là, non ? |
| | |
| | #8 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2006
| Pas besoin de logiciel de copie 1:1, il suffit de copier les fichiers du jeu sur un cd et ça marche. Je n'ai pas essayé de graver un dvd avec les 2 cd de iwd + le cd de how, peut être ça marche... |
| | |
| | #9 |
| Loup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2005
| je n'ai pas réussi le coup du dvd avec IWD alors que cela marche pour BG2. Par contre, créer une image iso du cd (avec le logiciel de son choix) marche bien sous réserve de faire les modifs dans le fichier iwd et de lui indiquer sur quel lecteur (virtuel) il doit aller chercher les infos. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG2] Comment jouer les pièges sans bousiller l'intérêt du jeu ? | BiffTheUnderstudy | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 27/08/2007 14h15 |
| Jouer avec ou sans son | Bravewood | Le Comptoir d'Amn | 22 | 06/03/2007 21h13 |
| Jouer pratique | Garret | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 13 | 23/02/2006 14h06 |
| [BG1]Jouer mauvais | GuiGnoL55 | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 12/01/2006 22h30 |