![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir Parmi les créatures amies chez les esclaves,personne ne m a indiqué comment le réparer ou le contourner,et pas trouvé d objets.Cela conditionne une bonne partie de la carte et peut etre la suite du jeu. Merci et A+ |
| | |
| | #2 |
| Goule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: avril 2004 Localisation: Genève!
| Hum... il y a un traité sur la fabrication des ponts dans la bibliothèque ou se réfugient les humains fuyant les salamandres et les géants.
__________________ Tire du passé les enseignements de tes erreurs, et vis au present. Mais toujours dans l'optique d'un avenir. Comme tout un chacun, je suis le chef-d'oeuvre de toute une vie, la mienne. Un jour je serait morte et tout cela n'aura servi a rien. Ma biographie rp Qui suis-je? Question existantielle... Couleur rp: darkblue Brand pièce de théâtre. La scène 4 attend vos commentaires... Participe à la mise en place d'une pièce de théatre avec le personnage de Jeamos. Couleur CC3344 |
| | |
| | #3 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir Il faut de bons yeux.Sur la gauche,un perso m avait donné un manuscrit pour réparer le pont,mais sans doute inventaire plein,car le manuscrit était sur le sol dans une partie sombre. Le niveau suivant est terminé:geants tués...Je vais retourner en ville faire des achats avant la suite. A+ |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temple de glace | PsyK' | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 11/02/2006 22h13 |
| Chap2, Palais de glace Apres avoir tuer Oria | PyraniumLeFou | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 30/10/2004 16h09 |
| [HOTU] Les prisons de glace au chapitre 2 | Adri2004 | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 5 | 23/05/2004 14h23 |
| Les cadavres du temple de glace | Habdo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 11/08/2003 10h03 |
| Le temple de glace, mécanismes ? | KaliduS | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 8 | 01/08/2003 03h46 |