![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un moyen d'obtenir les Carac et Resistance des Monstre dans ce jeux ? Merci par avance Exa |
|
| | #2 |
| Worg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai plus IWD, donc je sais pas si ce que je vais te dire marchera puisque je n'ai pas pu verifier, mais si c'est comme pour BG, je te dirai télécharge Dale keeper, télécharge le ici ou là, tu dois pouvoir voir les caractéristiques de tous les "créatures" d'iwd.
__________________ "Le guerrier valeureux ne pense pas en termes de victoire ou de déroute mais il se bat fanatiquement jusqu'au trépas, ce n'est qu'ainsi qu'il accomplit sa destinée." Othon Von Salza Qu'importe les pions si le roi règne toujours? |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| (BG2)Teleporter de nvelles creatures | malinconia | Problèmes Techniques | 6 | 07/11/2005 16h14 |
| [BG] Positionnement des créatures | Anury | Problèmes Techniques | 6 | 28/05/2004 18h53 |
| [BG]animation de créatures | nal'ex | Problèmes Techniques | 4 | 14/04/2004 11h33 |
| Créatures assemblées | Bufobufo | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 4 | 01/02/2004 20h49 |
| Bug sur les carac. des perso ? | Lord Blitz | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 30/11/2003 07h49 |