![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2004
| Bonsoir ou bonjour Dans la caverne avec les 2 statues à l entée (en haut à droite de la carte)je ne peux pas aller plus loin que le hall d entrée.laporte au bout du couloir de droite ne veut pas s ouvrir,le couloir de gauche ne débouche apparemment sur rien... Jai fait les autres et celle des Yétis.si je reviens au village,Arundel considere que la mission n est pas remplie. Help!Help! A+ |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Il faut trouver la clef qui se trouve dans une des grottes de la vallée, quelque part (je ne sais plus où précisement, mais c'est bien cela). |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vallée des ombres | Zathistos | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 8 | 05/09/2004 19h11 |
| [JEU] Magie des ombres | Mycontil | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 11 | 24/04/2004 18h53 |
| Porte des ombres | gynm | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 2 | 24/09/2003 10h28 |
| Bloqué dans la vallée des ombres | Poiredebeurret | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 1 | 30/04/2003 17h38 |