![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, j'ia un probleme sur le jeu, je peux faire le prologue, donc aller chercher les caisses dans la grotte, allez voir hortgar, et la , il me dit d'aller voir pomab, j'y vais, et apres, en retournant le voir il dit ok on se barre, et la pdt le chargement he bien ca bloque, et impossible de faire autre chose que redemarer le pc, c'est du a quoi a votre avis a+
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| | |
| | #2 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut, tu as modifier tes persos avec un éditeur ? tu as des mods installés ? éssai de charger une save plus ancienne et de voir si le problème persiste |
| | |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | deja fait je n'ai aucun mod installes, ni de perso trafiques j'ai meme desinstaller le jeu, et a chaque fois cela recommence
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |