![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| A quoi servent les histoires (histoire du Nord I... etc ) que l'on obtient dans des placards qui se trouvent dans le temple juste après la vallée des ombres ? Doit on les revendrent ? Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. |
| | |
| | #2 |
| Invités
| Je pense que c'est comme pour Baldur, ils servent à rien. Ils sont là juste pour le fun. |
|
| | #3 | |
| Citation:
Mais peut on quand même les revendrent??? Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. | |
| | |
| | #4 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Non, les livres, c'est de la déco... et c'est irrevendable ! |
| | |
| | #5 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il y en a certains que le "marchand qui achète les joyaux" reprends pour la somme fabuleuse de 1, voire 2 po..... :happy: . |
| | |
| | #6 |
| Ah bon ba alors je vais les jetter car il y en a tout de même 6 ! ça me fera un peu de place dans mon inventaire :rigoler: Merci pour l'info !!! :happy: Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Moi c'était pareille, j'avais gardé un max de bouquin la première fois que j'ai fait BG2 ( dans le donjon d'Irenicus, la où on est vraiment en rade de place )... et quel fut mon mécontentement quand je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas les vendre ! |
| | |
| | #8 | ||
| Pour moi c'était pareil j'ai cru que les histoires étaient importantes donc je les ai toutes gardées et j'ai même du jetter d'autres objets pour pouvoir les mettrent dans mon inventaire . Et quand on m'a : Citation:
Citation:
Mais bon c'est le jeu! Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. | ||
| | |
| | #9 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait, ils servent surtout pour l'ambiance : ils t'informent sur l'histoire des RO, etc... Et il y a tout de même un ouvrage de ce type, à la main tranchée, qui est utile pour une quête
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #10 | |
| Citation:
Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [INFO] Préfixer les messages : A quoi ça sert. | EricDesMontagnes | Information, Aide, Annonces et Règlements | 0 | 30/08/2007 06h48 |
| [BG1] Volo, à quoi sert-il ? | Ildieren Corsonnant | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 10 | 28/05/2007 11h44 |
| A quoi ca sert l'intelligence d'un sorcier ? | Yo'P'lait | Le Comptoir d'Amn | 6 | 27/03/2003 19h22 |