![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans le film de fin d'IWD, on entend la voix du narrateur devenir démoniaque alors qu'auparavant il avait une voix normale. Ensuite, on voit deux yeux briller d'une lueur malveillante dans l'obscurité. Qui est-il en réalité ?
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #2 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai rien compris au truc de spoiler. donc si tu veux, voilà mon adresse: parain37@aol.com (mets iwd en objet que je sache qui m'écrit). ps: si on veut m'expliquer le spoiler de façon moins hermétique,je suis entièrement d'accord aussi. |
| | |
| | #3 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Pour le spoiler, tu copie le passage suivant et tu le colles en modifiant le passage "TON SPOILER ICI": Code: [quote][color=black]TON SPOILER ICI[/color][/quote]
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #4 | ||
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
| ||
| | |
| | #5 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me disais aussi que ce ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Merci en tout cas.
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #6 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| En parlant de ça, je trouve quand même un peu faiblard les vidéo de début et de fin de IWD mais aussi des Baldur's... à ce niveau là, c'est un peu frustrant. |
| | |
| | #7 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci ELGAERN pour la précision, j'ai mieux saisi l'astuce :fleur: . Puis-je abuser en vous demandant si l'icone "MP" figurant en bas à gauche de chaque méssage peut être utilisée pour ce genre de réponse, ou est-elle réservée à un autre usage (j'ai rien vu sur le sujet) :timide: ? |
| | |
| | #8 |
| Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sur c'est possible, mais c'est un forum, donc tout le monde devrait pouvoir profiter de ce que tu racontes !! L'astuce du spoiler est la mieux avenue pour apporter une réponse que ceuls ceux qui veulent découvriront (perso je les lis toujours :eye: ).
__________________ Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers. |
| | |
| | #9 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci SAIKO pour la précision, je préférais demander afin d'éviter une bourde monumentale .il n'y a pas à dire, c'est vraiement un site sympa :rigoler: |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Fun] Si BG était un film... | Duorok Gutrash | Le Comptoir d'Amn | 69 | 16/09/2006 13h52 |