![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Quand on arrive dans la salle ou il y a Kresselack il y a une tombe à coté de lui qu'on peut ouvrir ! Mais je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de voleur dans mon equipe. Je voulais savoir si il y avait des bons objets dedans et donc si je rattais quelque chose ? :sad: Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. |
| | |
| | #2 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La Tombe pourra s'ouvrir lorsque tu auras fait la quête pour Kresselack. Et oui, il y a des objets intéressants à l'intérieur.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #3 |
| Une fois que j'aurais fait la quète j'irais donc voir . :happy: Je te remercie pour ta réponse . Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. |
| | |
| | #4 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un voleur est utile dans une équipe: - détection et désarmorçage des pièges - crochetage des serrures tu peux faire le jeu sans, mais tu risque de passer à côté d'objets interressant. |
| | |
| | #5 |
| C'est vrai qu'un voleur est utile dans une équipe ( même si au début du jeu je ne le pensais pas mais maintenant si) Mais bon ce n'est pas grave car de toute façon si je l'importe maintenant dans mon équipe il sera nul par rapport à mes autres persos j'aurais du en mettre un dès le début. :timide: Je ferai donc le jeu sans! :snif: Arundel
| | |
| | #6 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | autre possibilité: recommencer. tu profites ainsi de l'expérience (des terrains) acquise, ainsi ta progression est plus rapide.... |
| | |
| | #7 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Les objet ne sont pas du tout intéressant... c'est une escroquerie : Ce sont des objets normaux, en noir et en plus lourd ! Le seul avantage est qu'on peut les revendre plus cher ! |
| | |
| | #8 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a aussi une épée à deux mains magique, ce que je n'appellerai pas une escroquerie.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #9 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| T'es sûr ? Je te fais confiance mais je ne me souvenez que d'un attirail basique ( avec une épée à deux mains, en effet ) légèrement plus lourd et plus couteux que l'équipement normal. Désolement d'avoir parlé aussi hativement alors... |
| | |
| | #10 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour être (trop) précis: - épée 2 mains: 1d10+4 - armure de plates (lourde) - casque (de base) l'un des objets (je sais plus lequel) augmente le taco de 1, l'ac de 1, plus une résistance au froid. a moins qu'une partie soit sur un objet, le restant sur l'autre. seul une personne venant de finir le niveau pourrait de dire... |
| | |
| | #11 | |
| J'ai finis la vallée des ombres et j'ai donc pu prendre les objets qui étaient dans la tombe de Kresselack comme l'avait dit Mathrim. Et il ya effectivement dans la tombe: Citation:
Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. | |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |