![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Je viens de parler à Kresselack(dans la vallée des ombres ) et il me demande de tuer Aurile et en échange il me dévoilera l'auteur du mal qui touche Kudahar. J'ai donc accepté de la tuer mais le problème c'est que je ne la trouve pas. Pouvez vous m'aider ? Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. |
| | |
| | #2 |
| Gnoll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est dans la grotte aux yétis (sud de la statue, si tu préfères) |
| | |
| | #3 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| Merci pour l'info :fleur: mais en rejouant hier j'ai tout refouillé et j'ai enfin trouvé la servante d'Aurile. Je ne la trouvais pas car je croyais qu'elle était dans la grotte de Kresselack. :blush: Je te remercie encore pour l'aide que tu m'as apportés. Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BP/NEJ] La prêtresse d'Aurile | Aselferus | Méga-mods : Big Picture, TDD, SOS, Tortured Souls, Check The bodies, Neverending Journey | 4 | 10/09/2004 21h22 |