![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Quel est le meilleurs baton du jeu ou le trouve t'on j'ai entendus parler d'un baton+4 es ce vrai ? :heu: |
|
| | #2 |
| Loup Effrayant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :lunette: Les armes dans Icewind Dale sont assez aléatoires, c'est pourquoi, moi quand je suis arrivé au moulin près de Kuldahar, à l'interieur il y a un orque, j'ai sauvegardé devant l'entrée et je suis entré plusieurs fois à la suite le tuant et prennant ses objets et j'ai vu que ce ne sont pas les même (J'ai eu un bon objet en le tuant plusieurs fois :happy: ) à chaque fois donc, pour un baton +4, je pense que c'est la même chose, c'est aléatoire mais +4 c'est pas un peu beaucoup pour IWD1 ? :8:
__________________ Ma bio RP à Lumenis Un forum RP Plume d'Ambre Ma boutique Mon perso (Très bon rôdeur à la fin de BG1). |
| | |
| | #3 |
| Invités
| Ouai c'est ce que je me disais baton+4 c'est assez bizarre sinon merci je vais éssayer dés que je verai un énemis puissant je sauvegarderais et je recommencerais si il me donne pas de bons objets. :happy: |
|
| | #4 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +4 ça ne me semblerait pas énorme... Après tout, on récupère au moins une épée à deux mains +4 à Profondorn, dans la partie supérieure (avant le glacier), ainsi qu'une hache d'arme +4. Et ce n'est qu'au chapitre 4. Donc un bâton +4 n'aurait rien d'étonnant. Mais j'ai désinstallé le jeu, là, donc je ne peux pas partir à la recherche de l'ensemble des bâtons existants.
__________________ Traduction du BG1 NPC Project en cours: quelques tirades Conception de mod en cours : participez aux exploits de vos PNJ dans les tavernes d'Athkatla. Membre des D'Oghmatiques Statut : très peu présent jusqu'à fin octobre |
| | |
| | #5 |
| Invités
| C'est bon j'ai eu la confirmation il n'y a pas de baton+4 dans IWD1 comme l'a indiquer Graoumf les meilleurs batons sont ; le baton de la main et celui de l'invocateur. |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MODS] Baies magiques | Deecy | Le Bazar de l'Aventurier | 3 | 27/10/2006 17h14 |
| [BG1] Les objets magiques les plus puissants | Dakkthian | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 138 | 08/01/2006 19h29 |
| [NWN] Armes et armures magiques | Fab258 | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 6 | 09/02/2005 19h25 |
| [BG1] baguettes magiques | Veïala | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 9 | 24/08/2004 01h16 |
| Techniques magiques | Eliaëdel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 28 | 23/11/2003 14h57 |