![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voici le problème, je charge le jeu, je peux faire le prologue. Donc je vais voir Hrotgar , et là cà bugue au chargmeent, il me dit qu'il manque un truc et que machin peut pas l'avoir, je l'ai reinstaller , je l'ai patche mais ca le fait , toujours, Alors je vous demande conseil. Voici le message d'erreur: "An insertion failed in infinity.cpp at line 1763 Programmers says : Demand for WED file failed" J'ai le patch IWDPatch106 Voilà
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| | |
| | #2 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2004
| A mon avis il faudrait mieux que tu retourne dans le magasin ou tu a acheté ton jeu (seulement si tu as encore le ticket de caisse ) , leurs expliquer le problème et leurs demander de te l'échanger car d'après moi le problème vient du jeu. A moin que ton CD soit rayé dans ce cas là tu ne peut rien faire! Arundel
__________________ [color=blue]Un esprit ignorant est une forteresse aux portes ouvertes et sans garnison. |
| | |
| | #3 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004 Localisation: Dijon
| Le problème vient clairement du jeu et de telles erreurs son communes quand le jeu est mal installé. De deux choses l'une, soit tu avais laissé d'autres applications allumées pendant que tu installais le jeu, soit il y a eu un problème pendant l'installation. La solution que je te recommande est de garder tes sauvegardes et de désinstaller le jeu pour le réinstaller après avoir soigneusement nettoyé les disques au préalable.
__________________ Traduction française de "The longer Road" finie ! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BUG] Assertion failed at line 1517, fichier .cpp | kikitmib | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 09/04/2006 10h38 |
| [BUG] Bug : an assertion failed at line 250 | thorn | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 9 | 22/03/2006 08h28 |
| [BUG] Assertion failed at line 1415 | Lilith | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 16/10/2005 14h19 |
| [DSOTSC] An assertion failed... at line... | zefklop | Le Festival de Nashkel : les modules BG1 | 2 | 16/08/2004 21h09 |
| [BUG] Assertion failed at line 1957 | Kappuksu | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 6 | 06/07/2004 14h33 |