![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour à tous!J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à propos de la forteresse de Lisan (ou quelque chose dans le genre), car en fait j'y suis, j'ai rencontrer le fantome (que je n'arrive pas à tuer) :..: et je ne sais pas du tout quoi faire. Alors si vous pouvez m'aider ça serait cool! Merci |
|
| | #2 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Il va nous falloir plus d'indications et ce pour plusieurs raisons: - aucun lieu ne s'apppelle comme ca dans Baldur's Gate 2 et il n'y a rien d'approchant non plus. Donne nous le nom EXACT - es-tu sur de ne pas te tromper de jeu? (BG Dark Alliance peut-etre???) Ou bien est-ce un mod? Voila...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #3 |
| Araignée Colossale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2003
| Lysan ... Il me semble ('en fait j'en suis sur ') avoir déjà entendu ce nom dans IWD2, mais par contre je ne vois aucun lien avec une quelconque forteresse. |
| | |
| | #4 | |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Fleurus
| Citation:
Mais je ne me rappelle pas y avoir vu un quelconque fantôme. :8: oh oh, double post : c'est pas moi, je ne l'ai pas fait exprès, c'est mon PC, si si c'est lui ... :blush: ps : :fleur: aux modérateurs pour me faire pardonner du travail supplémentaire que je leur donne. :blush: Edit d'Elgaern: doublon effacé
__________________ Djecks Que d'autres chantent l'Italie L'Espagne ou bien la Riviera. Amis, chantons la Wallonie, Qui vaut mieux que ces endroits-là | |
| | |
| | #5 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Après avoir joué a IWD1, je peux affirmer que Lysan est dans ce jeu mais pas dans BG2 donc je déplace le sujet où il aurait du être posté...
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #6 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans iwd1, lysan est une pretresse d'aurille que l'on rencontre dans une taverne de kuldahar. Ensuite, on doit la tuer apres avoir nettoyé la vallé des ombres. C'est le chef des morts : Kresslak qui demande de tuer la pretresse, elle se trouve sur la même carte, dans la caverne des yétis il suffit de la tuer et de revenir parler à Kresslak . Par contre je n'ai pas le souvenir d'un fantome donc peut-tu préciser ta question un peu s'il te plait :happy: EDIT: merci elgaern pour le nom du chef des morts
__________________ moi-Faroux pour faire parler faroux dans le Rp: #00ff00 Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. tout jeune forum sur dune |
| | |
| | #7 |
| Kresslak qui habite dans la vallée des ombres est une sorte de chevalier spectral et en effet, il nous demande de tuer Lysan, pretresse d'Aurile qui veut eteindre tous les feux... Enfin bon, ce qu'il faut faire c'est aller dans la grotte située au centre de la vallée des ombres (là ou il y avait des yétis et des especes de tentes) Là tu trouveras Lysan et tu pourras la tuer...
| | |
| | #8 |
| Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Fleurus
| Rapport au fantôme, il me semble qu'il y en a un qui apparaît dès que la prêtresse est morte, et qui nous remercie de l'avoir libéré (dialogue automatique) avant de disparaître.
__________________ Djecks Que d'autres chantent l'Italie L'Espagne ou bien la Riviera. Amis, chantons la Wallonie, Qui vaut mieux que ces endroits-là |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Forteresse Gnoll | Veïala | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 19/07/2004 17h45 |
| [BG1][SPOILER] De l'intérêt de la forteresse Gnoll | Silk | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 22 | 10/12/2003 13h08 |
| A l'intérieur de la forteresse (chapitre 1) | Arkinam | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 1 | 16/08/2003 01h50 |
| Forteresse de la Horde | ppnoir | Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) | 3 | 06/03/2003 00h27 |