![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| salut, quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le "tonneau d'eau bénite" que j'ai dans mon inventaire ? ( je ne parle pas d'eau pure, celui-là sert à la quête de la main tranchée ). merci. |
| | #2 |
| Araignée Géante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et ben justement , je crois bien qu'il sert aussi pour la quete de la main tranchée , mais de la pretresse fantome , quand elle demande de repurifier le temple .... je ne suis pas sur du tout , ça fait **tres** longtemps que j'ai pas touché icewind 1 :notme2: ....
__________________ Modérateur des forums BG& BG2 Il y a trois sortes de gens : ceux qui comprennent , ceux qui ne comprennent pas , et ceux qui ne comprennent pas qu'ils ne comprennent pas. G.Mendel Ma présentation c'est par là quant à ma bio Rp c'est par ici ![]() Ma couleur RP : #FFCC00 Disponibilité RP: envoyez un MP si c'est urgent , sinon je passe assez souvent |
| |
| | #3 |
| Invités
| bon, c'était bien ça ShadesDemon, après avoir repris une vieille sauvegarde, j'ai discuté avec "Denaîni", lui ai passé l'eau bénite pour qu'elle purifie ses bassins: 52500xp + couronne de laurier (charisme+1) |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |