![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour je voudrai savoir comment fait on une attaque sournoise? est ce qu'il faut juste être caché dans l'ombre et attaquer ou est ce qu'il y a autre chose merci d'avance
__________________ moi-Faroux pour faire parler faroux dans le Rp: #00ff00 Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. tout jeune forum sur dune |
| | |
| | #2 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: juillet 2003
| C'est simple il suffit de se cacher dans l'ombre et d'attaquer derriere la future victime :happy: , dans son dos quoi. |
| | |
| | #3 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ta réponse! N'ayant pas trouvé ce sujet ailleusr voilà ma question: * peut-on se cacher dans l'ombre pendant que le groupe est attaqué (ou quand il ya des ennemis à proximité que l'on peut voir et qui peuvent nous voir)? * si oui combien faut-il, en gros, en capacité de "se cacher dans l'ombre"? peut on faire une attaque sournoise lorsque l'on s'est cacher pendant un combat?
__________________ moi-Faroux pour faire parler faroux dans le Rp: #00ff00 Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. tout jeune forum sur dune |
| | |
| | #4 |
| Invités
| Attaque sournoise c'est pas mal, mais essayes attaque handicapante : -1 au jet d'attaque de l'adversaire à chaque attaque réussi et -1 tous les 4 niveaux je crois. Exemple : Un voleur de niveau 12 touche un monstre avec attaque handicapante (même pas nécessaire d'être en furtif : suffit d'attaquer sur les flancs ou de dos !) : 3 d 6 de dégats et -3 au jets d'attaque du monstre. Par contre je ne sais plus où aller pour changer attaque sournoise en attaque handicapante. :timide: |
|
| | #5 |
| Ver Charognard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2003 Localisation: 742 Evergreen Terrace, un état quelconque
| Est-ce que toutes ces jolies attaques marchent avec un arc ( ou une arme à distance ou à projectile ) ? |
| | |
| | #6 |
| Invités
| Ouais mais une flèche dans le dos équivaut peut-être à une attaque sournoise ? Ce ne serait pas totalement illogique. |
|
| | #7 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans NWN on peut faire des attaques sournoises avec un arc, en revanche dans IWD2 (je sais qu'on est sur le forum IWD1 mais je n'ai que IWD2 d'installé...) il est bien marqué que l'attaque sournoise (et ses dérivés) ne marche qu'au corps à corps. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] Les différentes versions de BG | Ake | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 8 | 22/10/2006 01h31 |
| [JEU] Nombres de parties differentes | Qoèlet | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 3 | 07/09/2005 01h28 |
| [BUG] Bug : entropiste avec 0 attaques | Nijel | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 7 | 07/05/2005 10h59 |
| Attaques sournoises | Erte Emerpus | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 62 | 04/03/2005 13h20 |
| [BG1] Attaques sournoises | Orlaf | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 27 | 24/11/2003 14h55 |