![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les armure qu'on trouve dans la valle des ombre celle qui sont casser j'en fait koi? je le vend ou elles servent?
__________________ Le catalogue de la boutique de la Constellation des Arcanes</span> http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/bosse.gif Statut: Mais non je suis la!! Enfin avec les quetes... <span style=\'color:#00CC00\'>Pour me faire parler #00CC00 |
| | |
| | #2 |
| Invités
| ...a être vendues (200 PO au max), pardi ! Ya pas moyen de les récupèrer, malheureusement... :sad: |
|
| | #3 |
| Loup Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'accord merci ben tant pis alors je pensais qu'il y a avait quequ'un qui pourrait me les reparer :'( super ta signature :fouet: :notme2:
__________________ Le catalogue de la boutique de la Constellation des Arcanes</span> http://www.baldursgateworld.com/laco...cons/bosse.gif Statut: Mais non je suis la!! Enfin avec les quetes... <span style=\'color:#00CC00\'>Pour me faire parler #00CC00 |
| | |
| | #4 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour ce n'est pas exactement le sujets mais ca s'en approche: est que l'on peut trouver un armurier pour transformer les peaux de yeti ou autre?
__________________ moi-Faroux pour faire parler faroux dans le Rp: #00ff00 Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. tout jeune forum sur dune |
| | |
| | #5 |
| Tasloï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: octobre 2004
| Il me semble pas que les peaux de yéti soit améliorables. En tout cas tu peux les revendre jusqu'à un certain point où le poids ne vaut plus que tu les vende (le prix baisse) :snif:
__________________ "Les enfants sages font les meilleurs révolutionnaires" Sartre Il est inutile de se grosbilliser à mort pour acquérir des objets surpuissants ou devenir la troisième fortune de Féérune... quand un simple voleur peut les dérober en quelques secondes. |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MORRO] Les armures | Nysi | L'île de Vvardenfell (Morrowind) | 31 | 18/04/2008 19h21 |
| [SOLUCE] Les armures des elfes noirs | Tallia | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 11 | 31/10/2006 16h53 |
| [NWN] Armes et armures magiques | Fab258 | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 6 | 09/02/2005 19h25 |