![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Invités
| Est-ce que quelqu'un a essayé Trials of the luremaster? Ce titre est un addon qui vient après IWD-HeartOfWinter et avant IWD2. Je l'ai téléchargé (72 mo) mais je n'ai pas eu nencore le temps de l'essayer. Merci. |
|
| | #2 |
| Invités
| C'est une petite excursion sympahique. Avec des égnimes à la fin assez balèzes. J'ai aimé. |
|
| | #3 |
| Invités
| :happy: Ahhh ! Enfin on en parle : Cette extension rajoute entre 10 et 15 heures de jeu, un nouveau donjon plein d'énigmes, et quelques créatures pas mal du tout. Il faut, pour enclencher l'add-on, avoit installé et lancé Heart of Winter, ou encore avoir tué Belhifet, et se rendre dans l'auberge près de la rôtissoire et rencontré Hobbart Pied velu. Eh oui c'est avant de faire HoW que l'on fait Trial ... ![]() Après c'est toute une aventure que je vous laisserais le temps de découvrir : c'est mieux qu'HoW, et je dirais même mieux qu'IWD : plus d'énigmes, mais tout autant d'action. |
|
| | #4 |
| Zombi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: septembre 2003 Localisation: La Porte de Baldur
| Moi je l'ai fini Trial to Luremaster et je dois avouer que pour un truc gratos, ils ne sont pas foutu de nous chez bioware. Les combats ne sont pas des plus simples et il est conseillé d'avoir au moins des personnages de niveau 9 voire supérieur. Attention cette extention est accéssible depuis Heart of Winter, et il est nécessaire de la faire avant la quête finale de HOW sinon Trial est perdu et inaccessible une fois de retour à Kuldahar. Personnellement, j'ai fait grimpé mes persos jusqu'au chapitre 4 d' Icewind Dale, puis j'ai attaqué HOW en faisant les premieres quêtes et les sous-quêtes, puis direction Trial, puis retour à HOW et après sa conclusion retour à Kuldahar pour terminer le jeu. En revanche mes persos n'ont pas dépassé le niveau 20 et je pense avoir fait la plus part des quêtes voire même la totalité...sur la boite de HOW, ils annoncent que l'on peut monter jusqu'au niveau 30 pour les monoclassés...etc...voili voilou Sinon ça déchire bien !!
__________________ " Bouh pense, donc je suis " Minsky |
| | |
| | #5 |
| Gelée de Moutarde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le niveau 30, c'est probablement dans le mode coeur de furie (monstres plus difficiles mais rapportant plus d'XP). |
| | |
| | #6 |
| Invités
| :happy: Oui, et avec Trial + mode coeur de furie : c'est de la folie pure les combats, mais attention : c'est quand même pas du grobillisme, les enigme de Trial rattrapant tout le côté RP du jeu (bien que celui ci restant plutôt orienté action). Enfin ce n'est que mon avis. |
|
| | #7 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En mode normal en faisant IWD + HOF + TOLM tous mes persos ont fini niveau 30 sauf le paladin et le magicien. |
| | |
| | #8 | |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
allez dans les options du jeu puis regardez les informations pour le niveau de jeu voila
__________________ moi-Faroux pour faire parler faroux dans le Rp: #00ff00 Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. tout jeune forum sur dune | |
| | |
| | #9 |
| Araignée Éclipsante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si, en coeur de furie on gagne beaucoup plus d'xp... |
| | |
| | #10 |
| Invités
| Mais il ne faut pas être pressée pour le télécharger ! il y a des files d'attentes et là je suis en 128ème position.... :angry: Et en plus lorsqu'on arrive à la première position le téléchargement ne démarre pas tout seul.... ça fait depuis hier que ça tourne pour rien... faut rester devant le PC et attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :zzz: ------------------------------------------------------------ La meilleurs : je me suis retrouvée en 3ème position et là il me dit que mon autorisation a expirée :8: .... j'abandonne :snif: Quelqu'un a une adresse où on peut le télécharger de manière "normale" ???? |
|
| | #11 |
| Invités
| Ben voilà, j'ai un problème : j'arrive pas à accéder à la page de file planet (au site)...avez-vous aussi ce problème? (Est-ce que cela vient de moi ou du site?) Sinon, avez-vous des sites de téléchargement pour ToL à me conseillez? Merci beaucoup d'avance :-) Je l'ai mis ici parcequ'il y avait plus de monde et puis je ne sais pas exactement sur quel forum on peut parler de ToL...(je laisse les modos dépaçer s'ils jugent cela nécessaire) |
|
| | #12 |
| Génie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: Grenoble (ou Riln ;) )
| Trial of the Luremaster est un add-on pour Icewind Dale 1 et ici c'est le forum pour IWD2... Donc le sujet sera prochainement déplacé dans le bon forum... La page marche très bien chez moi donc le probleme doit etre a ton niveau... Voila le lien pour le telecharger en francais au cas ou
__________________ Elgaern le Pourfendeur de Dragons Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang |
| | |
| | #14 |
| Invités
| Merci beaucoup, mais j'ai finalement réussi à me reconnecter à Fileplanet : ça dépend des heures, mon problème est passager... Merci quand même... Pour un add-on officiel, cela me rassure que l'on ne le trouve pas que sur un site... :fleur: |
|
| | #15 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Paris
| Bonsoir. Je me permets de upper ce topic car étant nouveau joueur d'Icewind Dale et HoW, je cherche à me procurer cet add on gratuit. Mais voilà, pour le telecharger sur file planet, il faut être inscrit ce qui me fait passablement chier puisqu'il faut payer (pas très cher, mais n'empêche que... par principe, je dis phoque x). Bref, j'aimerais savoir si d'autres sites permettent de télécharger Trial of the Luremaster en VF? Sachant que sur celui d'overgame, je n'ai trouvé aucun lien de téléchargement, et que l'autre site donné par Archamedes_Fr est mort... D'avance merci aux gentilles âmes qui me répondront ![]()
__________________ Aller dégainez vos épées et vos sorts et... passons aux choses sérieuses!! |
| | |
| | #16 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Je l'ai téléchargé gratuitement sur Fileplanet. L'inscription n'implique pas paiement. Bon en revanche, la file d'attente était copieuse, c'est la contrepartie.
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #17 |
| Commando Kobold ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: décembre 2003 Localisation: Paris
| Effectivement j'avais pas vu. Au temps pour moi et merci pour l'info, je suis en train de le telecharger à l'instant ![]()
__________________ Aller dégainez vos épées et vos sorts et... passons aux choses sérieuses!! |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IWD / HOW / Trial | lambertalx | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 24/04/2006 12h18 |
| [IWD] Trial of Luremasters | Rendar'Hearmelis L'ombre | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 4 | 06/04/2006 12h40 |
| [TotL] Combat final | EricZEGod | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 2 | 28/02/2004 15h37 |
| [IWD+HoW+TotL]Dans quel ordre tuer les boss? | Elgaern | La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) | 11 | 21/02/2004 15h13 |