![]() |
| Merci de prendre connaissance des conditions d'utilisation des forums, des blogs et du chat |
| | |||||||
La Taverne du Berceau de l'Hiver (Icewind Dale 1) ![]() De Kuldahar a Profondorn en passant par la Vallée des Ombres et l'île aux tertres, si vous avez un probleme, une question concernant Icewind Dale 1, c'est ici qu'il faut venir. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Noter la discussion |
| | #1 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt a tous j'installe icewindale et le jeu rame a fond pourtant j'ai un 1256mghz windows me et une gforce2 pkoi qui rame a+Orlaf
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| |
| | #2 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2003 Localisation: Paname
| Pourrais-tu indiquer combien tu as de RAM ? Ensuite, as-tu essayé de baisser les options visuelles dans le menu config accessible via "Démarrer > Programmes > Blackisle..."? Sinon ta carte graphique est-elle à jour (j'ai également une GeForce) : une mise à jour est sortie dernièrement...?
__________________ Gnorish vor kladden imtach, haddick vor lotten, an zamock vor nuamsch ! |
| |
| | #3 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je dois etre a 256mo et elle est pas a jour je crois
__________________ Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La mort vient du ciel |
| |
| | #4 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que la LAG pourrait venir d'un pc trop puissant car il parvient à ramer sur mon athlon xp 3000+, 1024 DDRAM, Geforce FX 5600 avec les dernier driver nvidia. Enfin je pense peut etre que c'est au moment de l'accès disque aussi car après ca ne lague plus.
__________________ Disponibilité : Tout les soirs de 21h00 à 23h00 ----------------------------------------------------------------------- Anthony "1c3 M0n", Warcraft III Gamers. |
| |
| | #5 |
| Ours Noir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bon IcW ne rame plus , surment la carte qui etait pas a jours,
| |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [TECH] NWN rame à donf | Ellys | NeverWinter Nights & NeverWinter Nights 2 : Le Jeu | 82 | 02/03/2006 19h50 |