![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Note |
| | #76 |
| Berserker Ogre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2002 Localisation: près des Ch'timi
| Personnellement je mets 5 de mes persos au coeur d'une plaine, je les équie d'arme à projectiles ( exemple super arc long + flèches perceuses ), leur fait boire des potions pour abaisser le THACO et augmenter la vitesse, j'y adjoins les sorts adéquats. Et j'attire Drizzt avec le sixième luron équipé de bottes de rapidité et je fais tourner le duo autour de mes archers.. Au final, Drizzt tombera et sans triches, sans invocation... ![]()
__________________ |
| | |
| | #77 |
| Banni ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: août 2005
| J'ai essayé la technique des attaques sournoises avec mon équipe d'alignement mauvais, ça a bien marché. Maintenant, ça me fait une belle icingdeath pour mon druide. |
| | |
| | #78 |
| Invités
| Si vous avez "Dark side of sword coast" d'installé alors, vous n'avez plus besoin de tuer Drizzt pour obtenir tou son equipement (sauf la cte de maile je crois :happy: )! En effet, il suffit d'avoir un voleur avec un haut niveau de vol a la tire (environ 80%) pour lui voler son cimeterre +3, son cimeterre +5 et tout un tas de lot de potions ....sans pour autan le tuer et ne pas perdre de la reput. Mais, vous perdrez les 12.000 Exp car vous ne laurez pa tuer mais bon, pourquoi le tuer pour ses 12.000 exp et non pour ses cimeterres vu ke l'experience sarete a 161.000? :notme2: Sky |
|
| | #79 | |
| Invités
| Citation:
| |
|
| | #80 |
| Invités
| Oui, c'est tout à fait possible de faire comme ça mais c'est un peu plus lâche. |
|
| | #81 |
| Xvart ![]() ![]() Date d'inscription: juin 2007
| Bien voilà je crois que le titre dit tout! On sait tous que Drizzt est une proie admirable pour ce qui le connaisse et que plusieurs rêve de son équipement :happy: Malheureusement je crois qu'il donne du fil a retorde à la plupart de ses attaquants :notme2: et que plusieurs ont utilisés des méthodes asser ardues pour y venir à bout. Et bien le but de se forum et de déposer les divers moyens que vous avez utiliser pour enfin mettre un terme à la vie de Drizzt afin de rire un peu quoi qu'il en a qui on surement eu des idées farfelu :notme: et aussi pour aider ceux qui sont en désespoir à tout les fois qu'ils se font découper.Je brise la glace avec ma méthode!!! *** Pour ma part j'ai pris un archer (asser puissant ), je lui ai fais prendre une potion d'héroisme et de rapidité et vous deviner la suite *** Le but est de courir dans tout les sens et lui tirer dessus jusqu'autant qu'il cède. Celà prend relativement du temps mais avec un bon THACO, on peut en venir a bout ^-^ et vous?? |
| | |
| | #82 |
| Loup Vampirique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: février 2004
| Le sujet a été largement débattu ici. (je reste toujours chaudement attachée aux invocs dans les patouilles - vivent les baguettes - et au canardage par projectiles enchantés +1 ou autres)
__________________ Lothringen: semi-drow, guerrier-mage CB et conseiller manostien à la diplomatie Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manost et Biographie RP Rp en cours : L'inattendu, Fin de la suprématie, Le mange-pierre |
| | |
| | #83 |
| Ettercap ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec un Guerrier/Voleur, tu peux te le faire tout seul : - Vous prenez une potion de Force de Géant - Une potion d'Héroïsme - Une potion de Hâte - Assurez-vous d'avoir une bonne arme de poing, l'idéal étant le Cimeterre +3 de Drizzt que vous aurez au préalable dérobé discrètement (mourir sous les coups de sa propre arme est assez ironique et illustre bien l'expression "qui manie l'épée mourra par l'épée" :rigoler: )- Vous vous cachez dans l'ombre - Vous faites un backstab à Drizzt - Une fois qu'il est touché, vous vous barrez vite fait de manière à éviter sa riposte - Une fois suffisamment loin, vous vous recachez dans l'ombre - Etc... En ce qui concerne le reste de l'équipe, envoyez les à la cueillette des champignons pendant que vous massacrez allègrement le Drow :rigoler:
__________________ LA FOI SANS INTELLIGENCE EST UNE INSULTE A LA FACE DE DIEU - Le Surfer d'Argent dans Parabole de Moebius |
| | |
| | #84 |
| Chien de Guerre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Date d'inscription: mars 2007
| Mais laissez donc vivre ce malheureux Drizzt!! je pleure la perte d'un perso bon! snif! bande de rustres, tout ça pour deux petites épées et une armure... =) Non, plus sérieusement, je l'ai laissé vivre parce que je trouve ça vmt dommage de se changer en meurtrier avec une réputation héroïque... c'est pas très RP ça... |
| | |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| Aucune |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Drizzt Do'Urden | Bhaal | Centre de recrutement | 0 | 05/01/2005 15h00 |
| Equipement et caractérisiques de Drizzt | Okin Le Sage | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 46 | 08/02/2004 14h24 |
| [ToSC] Drizzt est méchant | Banshee Sangdelune | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 19/01/2004 19h45 |
| [BG1] Drizzt | DANAO | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 2 | 13/12/2003 19h06 |
| Drizzt est nul par rapport aux livres des RO | Seina | Le Comptoir d'Amn | 14 | 27/09/2003 15h15 |