![]() |
| | |||||||
La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) ![]() Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Ile Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Epées. Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? A la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossiblité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriaux sur les différents aspects de Baldur's Gate 1 |
![]() |
| | Outils de la discussion | Note |
| | #1 |
| Invités
| Bonjour, j'aimerais récupérer les voix de drizzt dans BG1 pour les donner à mon perso. Quelqu'un saurait où je pourrais les télécharger ou bien comment faire pour les récupérer moi-même. Merci PS : je les ai en VO, je vais essayer de demander à la personne qui l'a eu, comment elle a fait et essayer d'en faire de même sur le jeu VF. Mais bon j'ai téléchargé les voix il y a 2 ans et je ne me souviens plus sur quel site c'était ! |
| | #3 |
| Invités
| :heu: Je ne sais pas si ça peut encore vous intéresser mais l'idée d'avoir la voix de Drizzt m'a plu. Alors je l'ai récupéré et j'en ai fait des sons pour les persos. Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, merci voix de Drizzt |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Noter la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BG1] Drizzt | Picsou_2 | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 83 | 21/09/2007 14h12 |
| Drizzt Do'Urden | Bhaal | Centre de recrutement | 0 | 05/01/2005 15h00 |
| Equipement et caractérisiques de Drizzt | Okin Le Sage | La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) | 46 | 08/02/2004 14h24 |
| [ToSC] Drizzt est méchant | Banshee Sangdelune | La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) | 5 | 19/01/2004 19h45 |
| Drizzt est nul par rapport aux livres des RO | Seina | Le Comptoir d'Amn | 14 | 27/09/2003 15h15 |